• 08 Avril 2025, 05:06:19

Auteur Sujet: [Sondage] Votre choix entre ces deux gameplays  (Lu 5566 fois)

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : [Sondage] Votre choix entre ces deux gameplays
« Réponse #30 le: 16 Août 2013, 11:06:33 »
B.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #31 le: 16 Août 2013, 14:22:08 »
B.  :kiss:
Nippah !

Hors ligne DiabloQM

• FaiLmaN - Bourrin
  • *
« Réponse #32 le: 16 Août 2013, 18:03:12 »
B.  :thumbup:

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #33 le: 16 Août 2013, 23:52:03 »
Alors comme ça notre serveur c'est de la crotte ? Apparemment non puisque vous voulez en faire un "copier/coller". Donc avant de parler on tourne 8 fois sa langue de sa bouche. Merci.   :dry:

Cordialement.

Stefanillo69.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #34 le: 17 Août 2013, 00:29:55 »
Wut. Je peux savoir qui tu es, d'où tu viens et ce que tu veux ?
Au passage, si ce que je compte faire est un copier-coller, montres-moi ton serveur, je ne le connais pas.
Ça m'inspirera peut-être. ;)

Pour les autres, c'est donc à l’unanimité que le groupe de skins B sera adopté.
« Modifié: 17 Août 2013, 01:38:36 par Gzsume »

Hors ligne tixytyus

• Saluuuuut
  • *
  • Tueur
  • Ca fait longtemps
« Réponse #35 le: 17 Août 2013, 09:35:28 »
Gzume y'a un serveur qui fait presque pareil que le Do Your Work.

PS: Je ne dirait pas son nom.

++ Tixytyus ++
Merci spiirou
Tixytyus

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #36 le: 17 Août 2013, 11:56:17 »
Si vous connaissez des serveurs identiques ou presque, envoyez-moi les adresses ip / sites internet par message privé que j'y fasse un tour. Mon but n'est pas de copier parfaitement ce qui se fait déjà mais d'innover un peu en ajoutant quelque-chose qu'on ne retrouve pas ailleurs. J'ai été administrateur d'un serveur américain du même principe (moyenne de 50 joueurs en ce moment, pas mal du tout), j'ai abandonné ce poste pour celui de Membre+ sur Lalu's Stunt et accessoirement travailler sur mon propre projet, ce serait donc stupide de me part de me contenter de copier ce qui existe déjà puisque je possédais déjà une place importante au sein d'un autre serveur.

J'ai déjà de nombreuses idées d'améliorations / ajouts innovants, mais si vous me faîtes connaître des serveurs que je ne connais pas, ça pourrait m'inspirer encore un peu plus. ;-)

Hors ligne Slaker

• débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
    • Brother in arms
« Réponse #37 le: 17 Août 2013, 16:42:20 »
J'aurais bien voté R.vs.B mais j'étais en vacances.

Oui c'est vrai que c'est peut-être plus courant ce genre de serveur, mais c'est anglophone alors que t'en as en France des trucking/RP, c'est un peu dommage. Bonne chance quand même.

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #38 le: 17 Août 2013, 17:03:47 »
En ce moment je développe les deux serveurs en même temps. Je ne sais pas encore si les deux seront ouverts mais j'y réfléchie. Si j'arrive à m'entourer d'une équipe de modération compétente et motivée, il y a moyen que les deux soient disponibles.

J'en reparlerai à la fin des périodes d'alpha/bêta de la fin du mois, et je louerai un dédié fin septembre si vous êtes au
rendez-vous. ;)

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #39 le: 17 Août 2013, 17:41:38 »
Non t'inquiète pas mon message était surtout destiné à Infu pas à toi.   :wink:  Car il avait dit que notre serveur de Trucking c'était de la crotte et après il est POUR pour faire un serveur du même genre.   :grin:  Donc tu comprends un peu pourquoi ça m'énervais. Par contre ton idée de boot actif est vraiment pas mal du tout (on en a pas sur le notre) donc déjà ça tu peux être sûr que peu de serveur qu'ils soient RP Trucking ou pas en on.   :wink: Sinon si tu veux allez sur le notre pas de problème je t'enverrai l'adresse IP en MP.   :wink:  Par contre le nom.... (je suis désolé de dire ça) mais je trouve pas que c'est un nom de serveur très beau (voir même moche). Vu que le métier principale c'est camionneur tu devrais trouver un titre en rapport avec ça (exemple : Les Truckers de France   :wink:).

Cdt.

Stefanillo69.   :wink:

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #40 le: 17 Août 2013, 17:45:42 »
Salut,

Il s'agit d'un projet purement personnel qui n'est en rien relié à GTAOnline pour le moment (et ce n'est pas prévu). Je ne suis donc pas responsable des pensées des membres du staff et ils ne sont pas responsables des miennes, c'est à garder en tête.

Pour le nom, effectivement quelque-chose cloche. Si tu as une idée sympathique à proposer, n'hésites pas. Les camionneurs ne sont pas spécialement une classe plus importante que les autres, ce que je développe est très équilibré et on peut très bien jouer sur une seule classe sans même essayer les autres. C'est plus un RPG (j'insiste sur le G de Game, ce n'est pas un RP) qu'un serveur de trucking.

J'attends ton PM pour y faire un tour. ;)

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #41 le: 17 Août 2013, 18:26:10 »
MP envoyé.   :wink:  Pour le nom... mmh... laisse moi réfléchir... Les Workers de France ? 

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #42 le: 18 Août 2013, 22:36:23 »
C'est pas terrible non-plus. Pour le moment ça s'appellera Gzsume's RPG, puis si quelqu'un me propose un nom sympathique, je le prendrai.

Petite info sinon, les Ammu Nation seront disponibles sur le RPG, mais le deathmatch sera interdit. Chacun sera libre de posséder une arme de manière à dissuader les autres joueurs (ou la mafia...) de s'en prendre à lui. Les tirs de sommation (tirer en l'air pour faire peur) seront autorisés, mais le fait de tuer un autre joueur juste pour s'amuser sera interdit. Ceux qui tuent n'importe qui n'importe comment seront rapidement éjectés du serveur.

Ce qui est autorisé par contre, c'est de tirer sur quelqu'un qui souhaite voler notre cargaison (dans le cas des camionneurs), souvent la mafia. Ce sont des armes à utiliser en cas de légitime défense uniquement, donc.

Les armes possédées feront l'objet d'un permis de port d'arme délivré suivant le niveau du joueur (acquis avec l'expérience). Seules les armes blanches seront disponibles dans un premier temps, puis au niveau 10 les armes légères... ainsi de suite. Leur prix augmentera très nettement suivant leur puissance et le cours des stocks (ces derniers ne sont pas illimités).

Chaque joueur pourra ranger ses armes chez lui (s'il possède une maison), dans son véhicule (s'il en possède un), ou à la banque s'il dispose d'un coffre. C'est une mesure expérimentale et elle sera peut-être retirée si lors de l'alpha/bêta le résultat n'est pas celui attendu.

Des screenshots seront bientôt disponibles afin de vous tenir au courant de l'avancée des travaux.