• 19 Avril 2025, 13:27:12

Auteur Sujet: [Recherche Mappeur et Scripteur ]  (Lu 3805 fois)

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
[Recherche Mappeur et Scripteur ]
« le: 29 Octobre 2013, 17:47:41 »
Bonjours donc alors voila j'ai creé un serveur samp mais mon scripteur a pété son ordi donc voila ..
Maintenant je cherche un scripteur et un mappeur d'urgence pour open mon serveur

Sachant que j'ai pris U2CRP V1.0.8 MAIS certaines commands ne marche pas je pense qu'ils sont en anglais ect .. donc aussi si vous pouvez me conseillez sur un gm fonctionnel .. sa serait cool allez  :kiss:

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
Re : [Recherche Mappeur et Scripteur ]
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2013, 09:45:13 »
Le mieux,c'est que tu fais un serveur sans GM télécharger par Miami Rp où autre,car sa donne mauvaise influence pour tout sa.

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2013, 22:32:21 »
Mais j'ai test tous les gm miami rp ya des bugs bref voila tous jai dl tous ce qu'on peut trouver que du ,nul ... tss

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2013, 23:47:47 »
Est bien au lieu de chercher l'introuvable pour que tu soit satisfait, fait ton propre gamemode. ;)
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2013, 12:18:00 »
Je cherche un scripteur donc ne répondez pas pour me dire autre chose? ///

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2013, 14:06:21 »
Si un scripteur qui a le niveau a envie de coder un serveur, il viendra pas dire " J'viens coder le tiens mec " Y va s'faire le sien et c'tout. Donc apprend a coder. Fin.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2013, 15:49:12 »
Stop de commenter pour rien ^^ sérieux toujours la a rabaissé les autres --'

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
Re : Re : [Recherche Mappeur et Scripteur ]
« Réponse #7 le: 31 Octobre 2013, 15:54:34 »
Si un scripteur qui a le niveau a envie de coder un serveur, il viendra pas dire " J'viens coder le tiens mec " Y va s'faire le sien et c'tout. Donc apprend a coder. Fin.
Best answer...
Nippah !

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [Recherche Mappeur et Scripteur ]
« Réponse #8 le: 31 Octobre 2013, 16:05:28 »

Dans se cas, stop venir sur GTAOnline demander qu'un "scripteur" face le boulot a ta place, généralement ceux qui vienne ici savent scripté un minimum et demande de l'aide pour régler une erreur dans leur scripts pas pour qu'un mec face tous le travail a la place de celui qui veut créer un serveur.. regarde le nombre de projet qui reste au point mort.. ;)

• OsTeel RaiDeN •

vincentdu90

• Invité
« Réponse #9 le: 31 Octobre 2013, 17:02:23 »

Il est vrai que la plupart du temps l'ensemble de la communauté des codeurs Pawn, de GtaO, répondent plutôt négativement sur ce type de sujet (peu détaillé, projet peu développé, ..).
Cela cache sans nul doute une certaine frustration quant à la "vulgarisation" des serveurs Sa:Mp se développant aussi rapidement que des champignons (phrase Gzsume-Like). Cependant l'idée de la communauté Sa:Mp est de rassembler un maximum de joueur et de permettre d'ouvrir un serveur facilement pour se divertir, alors pourquoi tant de haine ?

Des sujets comme celui ci, on doit l'admettre ça peut énerver mais si on n'y participe pas, contrairement à ce que l'on fait en ce moment, ça reviendra au même. Cela peut ,a fortiori , avoir l'effet escompté car on le sait le silence vaut mieux qu'un long discours puisque dans ce cas l'auteur se rendrait compte que faire une recherche de la sorte ne sera pas aussi fructueuse que pour un projet bien construit.

Laissons donc ce petits aventuriers téméraires se débrouiller sans notre/votre aide et attardons nous sur les sujets qui en valent la peine.

Petite pensée que je souhaitais partagé   :smile:

PS : Par contre des réponses de genre on en raffole

Cherches ailleurs, personne ne se portera volontaire pour un projet aussi développé qu'une cellule souche de mollusque.
« Modifié: 31 Octobre 2013, 17:17:24 par vincentdu90 »

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 31 Octobre 2013, 17:10:51 »
Bah alors si vous pouviez juste me conseillez pour un gm ? jai test tous soit sa marche pas soit c'est nul les cmds ne marche pas

vincentdu90

• Invité
« Réponse #11 le: 31 Octobre 2013, 17:16:20 »
Toute l'aide est ici :

Tutoriels et références SA:MP

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 31 Octobre 2013, 17:18:03 »
mais j'ai vue cette page mais ya pas de gm tu pourrait pas m'en recommandé un m'en donner 1 u2crp j'peut pas ouvrir de serv avec j'veut un gm pour débuter pour aprés trouver un scripteur ..

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #13 le: 31 Octobre 2013, 17:42:28 »
Tu t'entêtes, mais sérieusement, c'est un vrai conseil, apprends les bases du langage Pawn. Tu pourras commencer à développer toi-même en attendant de trouver un autre développeur, si tu y tiens. C'est comme vouloir ouvrir un garage sans s'y connaître un minimum en mécanique... comment tu vas juger de la qualité du mécano que tu vas recruter si tu ne sais pas faire la différence entre un moteur et un pneu ?

Ça paraît méchant comme réponse mais honnêtement il vaut mieux pour toi te faire recaler maintenant pour apprendre plutôt que de perdre des mois à chercher quelqu'un qui ne fera pas ce que tu souhaites par la suite. Ouvrir un serveur SA-MP (ou pour tout autre jeu, d'ailleurs), ça prend du temps et ça demande de l'investissement. Ce que tu apprends dès maintenant te servira durant des années.

Plusieurs tutoriels sont disponibles sur le forum, dans la catégorie "Tutoriels". Lis-les, ça te prendra même pas une journée, et tu pourras déjà commencer à comprendre énormément de choses.

@ Vincent
:brofist: :biggrin:

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 31 Octobre 2013, 17:58:30 »
Mais c'est facile pour vous vous savez déja lfaire bon écouter vous voulez pas bah commentez pas