• 19 Avril 2025, 13:26:32

Auteur Sujet: [Recherche Mappeur et Scripteur ]  (Lu 3803 fois)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : [Recherche Mappeur et Scripteur ]
« Réponse #15 le: 31 Octobre 2013, 18:20:05 »
On sait le faire car... on a appris à le faire. C'est un conseil, maintenant si tu ne veux pas le suivre, débrouilles-toi, écoutes...

Il n'empêche que ces messages seront les plus constructifs de ton topic.

Hors ligne Miinox

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 31 Octobre 2013, 18:29:08 »
Jai commencer a lire le premier tuto mais vers la fin jai commencer a ne plus comprendre quand il creé une cmd handsup bon je demande juste un GM?

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #17 le: 31 Octobre 2013, 18:56:36 »
T'arrive pas a comprendre une Commande et tu veut gérer un serveur RP ? J’arrête de te répondre personnellement, t'en vaux pas la peine avec autant de mauvaise foi.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

vincentdu90

• Invité
Re : Re : [Recherche Mappeur et Scripteur ]
« Réponse #18 le: 31 Octobre 2013, 19:02:15 »
Jai commencer a lire le premier tuto mais vers la fin jai commencer a ne plus comprendre quand il creé une cmd handsup bon je demande juste un GM?

GtaOnline - Showroom SA:MP

Gamemode Scripts - SA-MP Forums

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #19 le: 31 Octobre 2013, 19:02:35 »
Bonjour Miinox,

Mais c'est facile pour vous vous savez déja lfaire bon écouter vous voulez pas bah commentez pas

Je pense que toutes les personnes qui t'ont répondu sur ce topic savent de quoi ils parlent et sont tous capable de créer beaucoup de choses sur SA_MP donc un conseil, écoutes les et tu verras que dans quelques semaines tu les remercieras.  :smile:

++

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)