Ouais, mais juste que là tu le met à 0 avant, alors que c'étais quand même utiliser parce que quand tu l'enlever pawno péter un plomb parce que c'étais pas définis xD
Bref, j'ai rien compris sur cet histoire là, j'vais voir la semaine prochaine pour faire quelque chose qui tient debout grâce à ton code, j'vais m'en inspirer.. j'commence à comprendre ton raisonnement, parce que je pensais pas du tout du tout ça, je comptais travailler sur un array, pour dijkstra après ça serait plus simple :p
Edit : J'ai trouvé un peu de temps pour t'annoncer mon idée, enfaite, tu m'a donné une idée et les moyens de le faire, grâce à ton système et à ce que vous m'avez appris et ceux sur quoi je me suis renseigner (système de fichier etc.. :p ).
Enfaite je vais enregistrer toutes les données des positions où le npc pourra allez, puis lorsqu'il spawn, je vais chercher toutes les positions autour de lui, afin de les mettre dans un array, pour que ce soit plus pratique et plus rapide à travailler, parce que dijkstra sur un fichier, j'crois pas c'est une très bonne idée par rapport à l'optimisation du système :D
Voili Voilou, bref, au faite je n'ai pas dit, mais si vous connaissez des apprentis développeur qui souhaite apprendre, des petites astuces ou développer avec moi, je peux donner un coup, j'ai des tas d'idées et système à faire, afin de réaliser un petit projet pour s'amuser et apprendre :)