• 05 Avril 2025, 22:32:20

Auteur Sujet: [Mozilla] - Problème sur Youtube  (Lu 3269 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
[Mozilla] - Problème sur Youtube
« le: 22 Janvier 2014, 02:03:05 »
Salut les gars!

Depuis quelques temps je rencontre pas mal de soucis avec le lecteur Youtube

- Latences, la vidéo lag quelques secondes, j'entends la voix en double et hop sa revient quelques secondes plus loin
- Obliger de rafraichir la page (F5) plusieurs fois d'affilé pour que le lecteur s'affiche correctement (sinon j'ai juste une image noir a la place du lecteur)

c'est très ennuyant !! et je sais pas où regarder.. j'ai un module complémentaires (Grease Monkey) ainsi qu'un script (YouTube Auto Buffer & Auto HD 1.2.86) sur Mozilla qui sert a bridé la qualité en 360p a cause de ma connexion car YT a changer quelques chose il y a déjà quelques mois mais même en le désactivant les problèmes de latence ne disparaisse pas ! pareil pour l'image noir!

Si vous avez une solutions, je prend !!

merci d'avance :-)

Bonne soirée.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : [Mozilla] - Problème sur Youtube
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2014, 03:04:09 »
J'avais un soucis similaire avant, quand la vidéo était "télécharger" et que je lisais en même temps la vidéo ça ramé sévère jusqu’à ce que ça soit complètement finit et je devais faire pause en attendant.

Maintenant ça me le fait plus depuis je sais pas quand je suis passer sous Chrome depuis un moment pour des raisons diverses mais la je viens de re-testé sous Firefox et ça le fait plus avec ou sans le lecteur HTML5.

Et vu qu'il y a eu qu'une modification depuis sur mon pc, c'est quand j'ai viré mon anti-virus qui me sert à rien (ESET Smart Security), ça check en temps réel le pc et le net en permanence à mon avis c'est ça qui doit être en cause, si ta pas ESET matte dans ton AV si ta pas une option du même genre ou désactive le carrément et réessaye voir.

Et si ça le fait toujours passe déjà un coup de malwarebyte parce-que j'ai pas trouver plus performant (ça prend un peu de temps mais ça m'avais viré 50 infections quand j'ai viré ESET), et il pompe rien puisque il fait uniquement scanné et ne se lance pas au démarrage, c'est comme un programme normal.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2014, 08:04:46 »
Ça ressemble plus à un problème de plugin Adobe ou à de la mise en cache foireuse qu'autre-chose... Tu as essayé avec le lecteur HTML5 ?

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [Mozilla] - Problème sur Youtube
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2014, 14:36:20 »
J'avais un soucis similaire avant, quand la vidéo était "télécharger" et que je lisais en même temps la vidéo ça ramé sévère jusqu’à ce que ça soit complètement finit et je devais faire pause en attendant.

Maintenant ça me le fait plus depuis je sais pas quand je suis passer sous Chrome depuis un moment pour des raisons diverses mais la je viens de re-testé sous Firefox et ça le fait plus avec ou sans le lecteur HTML5.

Et vu qu'il y a eu qu'une modification depuis sur mon pc, c'est quand j'ai viré mon anti-virus qui me sert à rien (ESET Smart Security), ça check en temps réel le pc et le net en permanence à mon avis c'est ça qui doit être en cause, si ta pas ESET matte dans ton AV si ta pas une option du même genre ou désactive le carrément et réessaye voir.

Et si ça le fait toujours passe déjà un coup de malwarebyte parce-que j'ai pas trouver plus performant (ça prend un peu de temps mais ça m'avais viré 50 infections quand j'ai viré ESET), et il pompe rien puisque il fait uniquement scanné et ne se lance pas au démarrage, c'est comme un programme normal.

Sa fait déjà quelques années que je n'utilise plus d'anti virus, je vais faire un test avec Malwarebytes !

Ça ressemble plus à un problème de plugin Adobe ou à de la mise en cache foireuse qu'autre-chose... Tu as essayé avec le lecteur HTML5 ?

Je vais tenter de réinstaller complétement le plugin d'Adobe pour voir ! et comment je sélectionne le lecteur HTML5 ?

Merci les gars!
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2014, 18:13:39 »
http://www.youtube.com/html5

Mais il y a que Chrome qui est entièrement compatible avec, et le seul à avoir Flash Player directement intégrer dans le navigateur, le seul aussi à être compatible avec les dernières fonctionnalités web, le java et javascript marche très bien et est fluide contrairement à FF et autres.

Je veux pas te faire pencher de bord si tu préfère FF mais essaye t'es vidéos sous Chrome voir si ça le fait toujours (et oublie pas de mettre le lecteur HTML5 aussi dessus).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #5 le: 22 Janvier 2014, 23:55:23 »
Après avoir fait un gros nettoyage sur l'ordi, virer des logiciels useless et passer un coup de Malwarebytes (2erreurs) réinstaller Flash Player .. plus de soucis..

mais désormais toutes les vidéos passe en 360p > 144p > 360p > 144p bref ça fait que sa lol.. c'est chiant
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #6 le: 23 Janvier 2014, 20:09:12 »
Tu as vérifié que YouTube n'ait pas mit la qualité des vidéos en " Auto " ??

[spoiler]Non non je n'écoute pas lady gaga, c'était une vidéo sur ma page d'accueil YouTeub.  :unsure:[/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #7 le: 23 Janvier 2014, 21:23:00 »
J'ai bien vérifié que je n'étais pas en "Auto" pour la qualité, mais sa affiche tout de même "360p (auto)" alors que je suis sur 360p seulement...  :closedeyes:

J'ai du mal à comprendre, et j'adore t'es goûts musicaux trollolo
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #8 le: 23 Janvier 2014, 21:49:10 »
J'ai dit que je n'aimais pas !!!  :angry:

[spoiler] :tongue:[/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #9 le: 26 Janvier 2014, 16:23:19 »
Re,

Bon problème résolu a priori suite au passage a Adobe Flash 12, j'étais encore sous la version 11 et depuis plus aucun soucis de lecture.. j'ai même pu réactiver mon plugin pour que les vidéos soit tous le temps en 360p, que du bonheur.

Encore merci de l'aide. :)
• OsTeel RaiDeN •