Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec Youtube depuis 2-3 jours
Sur n'importe quelle vidéo lorsque la page se charge, le player youtube se charge correctement
A l'exception d'une chose: la vidéo. Peu importe la qualité (144p-240p-320p-480p-720p-1080p), la vidéo est noire comme ceci:

Si je bouge le petit-truc-rond-qui-sert-à-avancer-ou-reculer-dans-la-vidéo, ça se remet au début
Et au bout de 9-10 secondes, voilà ce qui s'affiche: "An error occurred please try again later .
Learn more"
Jusqu'à hier ça ne me le faisait que sur quelques vidéos, maintenant ça me le fait sur toutes
Le problème ne vient pas du navigateur: je suis sous chrome (à savoir le seul navigateur compatible à 100% avec youtube). J'ai même testé sur Firefox, même problème. J'ai testé d'ouvrir une vidéo avec VLC (ça marche d'habitude), rien du tout, j'ai juste l'image de pré-visualisation de la vidéo...
J'ai rien installé ces trois derniers jours, la seule chose que j'ai fait qui aurait pu éventuellement causer ça, c'est un nettoyage de mes navigateurs cette nuit (00h00-06h00), mais en sachant que le problème est venu avant ça ne vient pas de la. Aucune installation de logiciel (douteux ou pas), j'ai pas touché à mon ordinateur en gros
Il y a 2-3 jours une erreur s'est affichée sur ma Freebox, je ne l'avais jamais vu. Néanmoins il a suffit d'éteindre et de ré-allumer la freebox pour arranger le problème.
Étant donné que même VLC n'arrive pas à récup la vidéo, je doute fort que d'autres logiciels tiers me permettent de visionner/télécharger la vidéo, donc ce genre de réponse est à bannir ^^
J'ai déjà regardé les aides youtubes, ils disent d'attendre 30 minutes et de ré-essayer, mais ça n'arrange rien
Je précise que je suis sur W8, chez Free(j'ai tenté de reboot ma box, rien ne change), j'ai une bonne co, et ça ne m'avait JAMAIS fait ça auparavant.
Merci d'avance ^^