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Auteur Sujet: Demande tuto timer [Pawn]  (Lu 2017 fois)

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Hors ligne figther2500

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Demande tuto timer [Pawn]
« le: 13 Mars 2014, 16:24:42 »
Bonjours / bonsoir


Je voudrais crée une commande /coincer qui permettrais de Tp un joueur quelque part si il est coincé mais pour qu'il n'y est pas d'abus je voudrais mettre un timer

Ce qui est de tp ou de crée la commande je sais faire mais pour mettre un timer je ne vois pas du tous

Sa serais sympas si quelqu'un peut peut m'éxpliqué ou me donné un tuto qui explique bien.


Merci.

Hors ligne Xolokos

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Re : Demande tuto timer [Pawn]
« Réponse #1 le: 13 Mars 2014, 17:33:01 »
Code: (PAWN) [Sélectionner]

forward TPBlocked(playerid);
public TPBlocked(playerid)
{
 SetPlayerPos(....);
}

SetTimerEx("TPBlocked", 25000, false, "d", playerid);


C'est ici pour le tutoriel SetTimerEx en EN.
Nippah !

Hors ligne figther2500

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Re : Demande tuto timer [Pawn]
« Réponse #2 le: 14 Mars 2014, 17:34:24 »
Salut, j'ai regardé en entier le wiki, y'aurais moyen qu'on me fait juste un exemple avec une commande quelconque car j'apprends quand j'ai un exemple,


merci.

Hors ligne Kiloutre

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Re : Demande tuto timer [Pawn]
« Réponse #3 le: 14 Mars 2014, 20:44:11 »
C'est ici pour la page de SetTimerEx en français
http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer_FR pour la page de SetTimer en français (SetTimer est moins complet que SetTimerEx)

C'est pas vraiment très compliqué à effectuer, le wiki fournit énormément de détails, on peut pas en rajouter plus

[/url]

Hors ligne Xartrick

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Re : Demande tuto timer [Pawn]
« Réponse #4 le: 18 Mars 2014, 18:26:08 »
Dans ce cas précis, si on y réfléchi bien, l'utilisation d'un timer est inutile.

En effet, il est possible d'utiliser uniquement une variable (un tableau en réalité pour couvrir tous les joueurs) et une condition pour éviter un abus de ce genre.


Code: (pawn) [Sélectionner]
#define UNSTUCK_TIMEOUT 60

new LastUnstuck[MAX_PLAYERS] = {0, };

Code: (pawn) [Sélectionner]
// Si l'heure actuel est plus grande que l'heure de la dernière
// commande plus le temps limite...
if (gettime() >= (LastUnstuck[playerid] + UNSTUCK_TIMEOUT)) {
// Téléportation...

// On met dans notre variable l'heure actuelle.
LastUnstuck[playerid] = gettime();
}