Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui je vous fais partager un script que j'ai fait il y a un petit moment, c'est un Anti-Cheat Armes basique.
Pour l'utiliser rien de compliquer, suivez les étapes suivantes:
Rajoutez en haut de votre gamemode ou filterscript:
#include <wAntiCheat>
Ainsi que ce callback qui vous sera utile pour faire une action sur le cheateur.
public OnWeaponAntiCheat(playerid, cheatid, reason[])
{
new str[64];
switch(cheatid)
{
case CHEAT_WEAPON_SPAWN: format(str,sizeof(str),"[Kick] Cheat détecté : Hack Weapon (%s)",reason);
case CHEAT_WEAPON_AMMO: format(str,sizeof(str),"[Kick] Cheat détecté : Hack Munition (%s)",reason);
}
SendClientMessage(playerid,-1,str);
return 1;
}
Je compte sur vous pour poster les bugs s'il y en a, et n'hésitez pas à donner vos avis :)
PS: Évitez de donner les armes dans AddPlayerClass.ChangeLog:v1.1: [31/03/2014]
- Amélioration de l'Anti Hack Armes. (L'arme spawn est supprimée automatiquement)
- Ajout de l'Anti Hack Munitions.
- Détection par Timer supprimer et remplacer par OnPlayerKeyStateChange. (KEY_FIRE)
v1.0: [30/03/2014]
- Anti Hack Armes.
Téléchargements:v1.1:pastebin :
http://pastebin.com/fTXNfAVm.inc :
http://www.solidfiles.com/d/abcb916bfb/wAntiCheat.incv1.0:
pastebin :
http://pastebin.com/JuLPS9As.inc :
http://www.solidfiles.com/d/f1e94d58a5/wAntiCheat.inc