• 18 Avril 2025, 10:29:52


Auteur Sujet: Bug Script ou Mapping Help  (Lu 1896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KiwiDu30

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Bug Script ou Mapping Help
« le: 17 Avril 2014, 18:19:45 »
Salut à tous alors mon problèmes est que quand je lance mon GM RP tout se passe bien seulement quand je vais a certains endroit de la ville le GTA crash pour tout les joueurs qui vont a cette endroit la. Es-que quelqu’un a une idée d'ou pourrez provenir se bug le mapping est sur un deuxième GM je peut vous fournir des screen si vous voulez met silvouplait aider moi.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Bug Script ou Mapping Help
« Réponse #1 le: 18 Avril 2014, 13:38:09 »
Mon petit doigt me dit que l'erreur est a la ligne 146 tu a oublié une virgule.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : Bug Script ou Mapping Help
« Réponse #2 le: 18 Avril 2014, 18:29:27 »
Fake Lukubi tu mens, c'est ligne 24 colonne 68... C'était juste un problème de... script. Plus sérieusement, sans code on fait pas de miracle.

[spoiler]http://lmgtfy.com/?q=silvouplait
Ah non, t'es pas le seul :D[/spoiler]


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Bug Script ou Mapping Help
« Réponse #3 le: 18 Avril 2014, 20:36:30 »
Merci d'éviter de trop partir en hors-sujet. Le manque de recherche parle de lui-même s'il ne reçoit aucune réponse, pas la peine de poster trente messages pour lui faire savoir. :wink:

@ KiwiDu30

Je ferme ton topic. Comme tu peux t'en rendre compte, tu ne précises pas assez ton problème pour qu'on puisse t'aider. Il faut savoir que nous sommes disposés à t'aider pour résoudre des problèmes en rapport avec le langage Pawn, mais nous ne nous occupons pas de service après vente téléchargement de gamemodes.

Crées un nouveau topic et explicitant ton problème et tu recevras des réponses plus construites et adéquates qu'actuellement. :wink: