• 18 Avril 2025, 10:27:33

Auteur Sujet: Tutoriels Vidéos Apprendre le Pawn  (Lu 2077 fois)

Hors ligne Calypsomen

• *
  • Nouveau
Tutoriels Vidéos Apprendre le Pawn
« le: 17 Mai 2014, 12:58:28 »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais je poste ce sujet pour vous informer que je débute une série de vidéos concernant l'apprentissage du Pawn pour programmer sur SA:MP.
La première vidéo de la série est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=-NBZfFR7BGM
Les prochaines vont arriver très prochainement.
Pour cette première vidéo, un minimum de bases de programmation sont recommandées même si j'essaye de rester le plus simple possible pour que même les débutants en programmation puissent s'y retrouver.
Dans les prochaines vidéos, je développerais plus précisément chaque partie fondamentale de la programmation en Pawn.

J'espère que ça vous plaira et je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie.

Cordialement.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Tutoriels Vidéos Apprendre le Pawn
« Réponse #1 le: 17 Mai 2014, 13:48:27 »
J'ai pas maté entièrement ta vidéo, mais j'ai vu que tu indentais pas ton code, c'est primordial pour une lecture aisé d'un code.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #2 le: 17 Mai 2014, 16:15:12 »
Salut,

J'ai regardé les 18 premières minutes de ta vidéo (j'avais d'autres choses à faire, désolé, je regarderais la suite une prochaine fois) et j'ai quelques suggestions/commentaires à apporter. Bon, la liste est longue, mais certains ne sont que des détails sans réelle importance et il faut garder en tête que je suis un perfectionniste (c'est souvent un défaut). Prends ça en considération ou non, c'est comme tu le sens. :smile: