• 18 Avril 2025, 10:27:53


Auteur Sujet: warning a la ligne de tp  (Lu 2136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne semih_turko58

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
warning a la ligne de tp
« le: 19 Juin 2014, 17:15:49 »
Bonjour alors voila j'ai un script de téléportation et j'ai cette erreur: warning 202: number of arguments does not match definition sur la ligne 5
1if(strcmp(cmdtext, "/sf", true) == 0)
2 {
3  if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
4 {
5  SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),-1225.8894,46.9308,14.1332,231.3632);
6  SendClientMessage(playerid, 0x00FF40FF, "Vous vous êtes téléporté(e) à l'aeroport de San Fierro.");
7 return 1;
8  }
9  SetPlayerInterior(playerid,0);
10  SetPlayerPos(playerid,-1225.8894,46.9308,14.1332,231.3632);
11  SendClientMessage(playerid, 0x00FF40FF, "Vous vous êtes téléporté(e) à l'aeroport de San Fierro.");
12  return 1;
13  }


Merci de bien vouloir m'aider  :happy:
« Modifié: 19 Juin 2014, 17:22:16 par semih_turko58 »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #1 le: 19 Juin 2014, 18:06:18 »
Le nombre d'arguments ne correspond pas au prototype de la fonction. Je pense que tu veux passer l'angle en argument de la fonction, mais elle ne le permet pas. Utilises SetVehicleZAngle() en complément.

Hors ligne semih_turko58

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #2 le: 19 Juin 2014, 18:47:46 »
le warning est toujours la je veux juste téléporter un vehiclule a la destination si il est dedans mais si il est a pied le téléporter au même endroit sans vehicule

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #3 le: 19 Juin 2014, 20:11:13 »
Il te suffit d'une condition, tu peux utiliser la fonction IsPlayerInAnyVehicle() pour ça.

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #4 le: 19 Juin 2014, 20:19:55 »
Tu utilises 5 paramètres dans SetVehiclePos alors qu'il n'y en a que 4
Le 5ème paramètre est sans doute destiné à être utilisé dans SetVehicleZAngle

[/url]

Hors ligne semih_turko58

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #5 le: 19 Juin 2014, 21:28:42 »
Bon je suis encore "nul" en pawn du coup il faut que j'enlève quoi pour que je n'ai plus de warning ?

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #6 le: 19 Juin 2014, 22:15:22 »
Tu remplaces ça
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),-1225.8894,46.9308,14.1332,231.3632);
par:
Code: (pawn) [Sélectionner]
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(vehicleid,-1225.8894,46.9308,14.1332);
SetVehicleZAngle(vehicleid, 231.3632);
« Modifié: 20 Juin 2014, 07:06:50 par Kiloutre »

[/url]

Hors ligne semih_turko58

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #7 le: 20 Juin 2014, 22:34:55 »
Merci beaucoup ça marche  :smile:

Hors ligne Aiko

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #8 le: 20 Juin 2014, 23:07:00 »
J'ai un conseil pour toi, quand tu prends une position tu a

264,1771.4752,-1701.0153,18.8955,274.3976,0,0,0,0,0,0

ID du Skin/Veh,Position X,Position Y, Position Z,Sens/Angle du veh/skin

Si tu veux moin te prendre la tête, pour éviter les warnings, dans les commande de TP met juste le x, y et z.

Hors ligne CarCrasher

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : warning a la ligne de tp
« Réponse #9 le: 20 Juin 2014, 23:40:48 »
Ou bien au lieu d'utiliser /save, il peut utiliser /rs (raw save), qui donne plus que x, y, z, a :laugh: