euh si on m'explique comment faire oui je peut me débrouiller tout seul j'ai bien fait avec d'autre truc donc ...
je vais donner le code que jai fait parcontre je vois pas quoi donner d'autre
pKit,
hKit,
if(listitem == 4) //sac sais le sac pour savoir combien on a de kit
{
format(string, sizeof(string),"Kit: {F55369}%d{F8F2FA}",PlayerInfo[playerid][pKit]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
else if(strcmp(x_nr,"kit",true) == 0)
{
new house = PlayerInfo[playerid][pPhousekey];
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 15, HouseInfo[house][hExitx],HouseInfo[house][hExity],HouseInfo[house][hExitz]))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "USAGE: {33CCFF}/ranger [nom] [montant]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu peut ranger 5000 kit maximum.");
format(string, sizeof(string),"Tu as %d Kit sur toi",PlayerInfo[playerid][pKit]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
new dammount;
dammount = strval(tmp);
if(dammount > PlayerInfo[playerid][pKit]) return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu n'as pas autant de kit.");
if(HouseInfo[house][hKit] >= 5000) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"* Tu ne peux pas dépasser la limite de 5000.");
PlayerInfo[playerid][pKit] -= dammount;
HouseInfo[house][hKit] += dammount;
if(PlayerInfo[playerid][pSex] == 1) { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit de soin et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
else { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit de son sac et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_CHAT1,COLOR_CHAT2,COLOR_CHAT3,COLOR_CHAT4,COLOR_CHAT5);
new y1, m, d;
new h,mi,s;
getdate(y1,m,d);
gettime(h,mi,s);
format(string,sizeof(string), "(%d/%d/%d)[%d:%d:%d] %s [CMD] -> /ranger kit %d",d,m,y1,h,mi,s,sendername, dammount);
CommandLog(string);
ProportionalUpdate(1, house);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu n'est pas chez.");
return 1;
voila j'ai que sa