Salut,
Je viens à vous pour vous demander de l'aide, n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je commence à désespéré :)
Bien, je m'explique, tout d'abord, sachez que j'utilise ZCMD et SSCANF. La commande que je veux faire (/vehicule) prendre d'abord un paramètre, qui est l'action. Donc par exemple : /vehicule moteur (éteindra le moteur, et l'allumera). Maintenant, j'aimerai que pour le plein, ça fasse : /vehicule [Plein] [Litres], hors ma commande ne fonctionne pas.
La voici pour que vous voyez à quoi elle ressemble :)
if(!strcmp(action, "plein", true))
{
new montant;
if(sscanf(params, "s[25]d", params[0], montant)) return SCM(playerid, COLOR_BLUE2, "[Astuce]: /v plein [Litre]");
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2.0, 2271.4924,-2353.4355,13.2526))
{
if (montant > 100 || montant < 1) return SCM(playerid, COLOR_RED, "[Erreur]: Le montant du plein doit être compris entre 1 et 100!");
if(VehicleInfo[vehicleid][Essence] < 98) return SCM(playerid, COLOR_RED, "[Erreur]: Le moteur doit être éteind !");
if(moteur[vehicleid] == 0)
{
new Total = PrixEssence * montant;
if(InfosJoueurs[playerid][Argent] > Total) return SCM(playerid, COLOR_RED, "[Erreur]: Vous n'avez pas assez d'argent !");
GivePlayerMoney(playerid, - Total);
InfosJoueurs[playerid][Argent] = InfosJoueurs[playerid][Argent] - Total;
VehicleInfo[vehicleid][Essence] = montant;
return 1;
}
else return SCM(playerid, COLOR_RED, "[Erreur]: Votre véhicule a le réservoir plein!");
}
}
Si vous pourriez m'aider, ça serait sympa car j'ai chercher maintes et maintes fois sans succès..
Bonne soirée, et je remercie d'avance les personnes qui m'aideront!