• 18 Avril 2025, 10:27:23

Auteur Sujet: systeme de jail [ma premiere commande]  (Lu 2101 fois)

Hors ligne Lacrim

• *
  • Nouveau
systeme de jail [ma premiere commande]
« le: 03 Juillet 2014, 21:07:34 »
Salut a tous, je débute en script je pense que vous le verrait en voyant la commande, j'aurait surement quelque faute.. (j'espere que les pro diront ce que ces)
m'enfin, voila j’espère vous etre utile et j'accepte tout conseil avec plaisir

code :

Code: (pawn) [Sélectionner]
CMD:jail(playerid, params[])

{
    if(PlayerInfo[playerid][Adminlevel] < 2) return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,".:: Vous n'êtes pas autorisé a utiliser cette commande ::.");
   new targetid, string[128];
   if(sscanf(params, "uz", targetid)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, ""#COL_DGREY"[CMD] / "#COL_SGREY"[PlayerID/PartOfName]");
   if(!IsPlayerConnected(targetid)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, ""#COL_ORANGE"[ERREUR]"#COL_LRED" Ce joueur n'est pas connecté !");
   else
   {
   SetPlayerPos(playerid,1391.6859,-34.3696,1007.8799);
   SetPlayerFacingAngle(playerid,9.7417);
   TogglePlayerControllable(targetid, 0);
   SendClientMessageToAll(0xA10000AA, "%s a etais jail par un administrateur !");
    }

return 1;
}

Cordialement.
« Modifié: 03 Juillet 2014, 21:39:05 par Lacrim »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : systeme de jail [ma premiere commande]
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2014, 21:10:23 »
Salut, premièrement il faut que tu mettes ton code dans les balises de code, sinon c'est illisible.

Et si tu nous dis pas quel est ton problème on trouvera jamais :P

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacrim

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2014, 21:13:07 »
avec plaisir mais comment faire car je suis nouveaux,

mon problème : bin j'aimerait savoir si la commande et fonctionnel d’après vous, ce qu'il manque etc...

Hors ligne Gzsume

• *