Citation de: White_Light le 18 Juin 2010, 15:26:34Et ben pas mieux l'Allemagne De-ce-vant pouah , arbitre en mousse aussi il en a mit des carte et celle de Klose n'était pas mérité. Personne qui bougeait , Podolski pas en confiance , plein d'occaz' raté , surtout le penalti ! incroyable quoi comme sa peut changer d'un match à l'autre. En espérant qu'il vont au moins gagné contre le ghana .... On y croit ! GO GO GO Ouais mais l'Allemagne j'aime bien voir cette équipe joué, Parce que tu c'est qu'il y aura du beau jeux ! Mais tout n'es pas perdu ^^
Et ben pas mieux l'Allemagne De-ce-vant pouah , arbitre en mousse aussi il en a mit des carte et celle de Klose n'était pas mérité. Personne qui bougeait , Podolski pas en confiance , plein d'occaz' raté , surtout le penalti ! incroyable quoi comme sa peut changer d'un match à l'autre. En espérant qu'il vont au moins gagné contre le ghana .... On y croit ! GO GO GO
J'ai pas vraiment vu de bon jeux aujourdhui , ils étaient complètement endormi par rapport à l'autre match ...
FINI! ENFIN PU D'ÉCOLE SALE POUR L'ÉTÉ! :D :D :D :D :D :D :D :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers
J'ai pas de rage moi j'fais des études pour faire ce que je veux dans la vie hein. ;)
Citation de: Hotcars21 le 18 Juin 2010, 18:15:52J'ai pas de rage moi j'fais des études pour faire ce que je veux dans la vie hein. ;)Je sais ce que je vais faire, et j'ai pas besoin d'études pour y arrivé. ;)Raiden-
Citation de: Raiden™ le 18 Juin 2010, 18:19:23Citation de: Hotcars21 le 18 Juin 2010, 18:15:52J'ai pas de rage moi j'fais des études pour faire ce que je veux dans la vie hein. ;)Je sais ce que je vais faire, et j'ai pas besoin d'études pour y arrivé. ;)Raiden-Et c'est quoi ?
Citation de: Zordiache le 18 Juin 2010, 20:35:39Citation de: Raiden™ le 18 Juin 2010, 18:19:23Citation de: Hotcars21 le 18 Juin 2010, 18:15:52J'ai pas de rage moi j'fais des études pour faire ce que je veux dans la vie hein. ;)Je sais ce que je vais faire, et j'ai pas besoin d'études pour y arrivé. ;)Raiden-Et c'est quoi ?Ingénieur No Life En Électronique Gaming ! Non ? :PNV. 8)