:birthday Prince je boirai un verre(voir plusieurs) a ta santé :cheers++
BonjourUn petit message de C30 car il n'arrive plus a ce connecter sur le forum.il vend un clavier G19 acheter 175€ il le cede a 50€ Si une personne est interesser contacter moi par MP je vous donnerais son phone.Il a déjà fait des ventes pour des personne de GTAO et tout c'est bien passer donc les petits plaisentin on s'en passe. Citation de: C30 de facebookraison: je men sert pas il prend la pousierre ^^Ps si le message n'est pas autoriser supprimer ce post mais je pense que cela peu être utile pour des personnes qui s'en servent
raison: je men sert pas il prend la pousierre ^^
Dommage que j'aie pas de thunes :<
Prince :birthday je boirai un verre(voir plusieurs) a ta santé
Prince je boirai un verre(voir plusieurs) a ta santé ++Pareil, bon annif Prince ! Et je boirais ce verr
Citer Prince :birthday je boirai un verre(voir plusieurs) a ta santé Citer Prince je boirai un verre(voir plusieurs) a ta santé ++Pareil, bon annif Prince ! Et je boirais ce verrMerci mais ça fait 3jours que mon anniversaire est passée.
Je t'aime et je trouve que tes un pro ,j'sais pas pourquoi ^^
quand je regarde mes MP pour la nostalgie des moments j'ai peur Citation de: Prince le 21 Octobre 2011, 19:09:14Je t'aime et je trouve que tes un pro ,j'sais pas pourquoi ^^
Prince je t'aime! Tu me fais rire à chacun de tes posts, jsais pas pourquoi.