Citation de: Raiden le 17 Février 2009, 19:52:35Ouais ... sa aurait pu être cool si je l'avait deja ! >:( >:( j'aimerais rejoué a Call Of Duty et a Juiced 2 H.I.N SANS LAGUE ! pas comme sur le PC de ma mère ^^ qui ram comme je c'est pas quoi ! xDLe mec j'adore il m'explique et tout et après il me parlent d'ilegalité il me dit dans le futur tu peux telechargé sur un Warez Vista 64 Bits (( il le vends en plus a 190 €uro :lmfao ))MDR il adore vendre c'est articles lui ! :laughNan mais ce que Jeff Hardy voulait dire je pense c'est qu'osef un peu :lmfao
Ouais ... sa aurait pu être cool si je l'avait deja ! >:( >:( j'aimerais rejoué a Call Of Duty et a Juiced 2 H.I.N SANS LAGUE ! pas comme sur le PC de ma mère ^^ qui ram comme je c'est pas quoi ! xDLe mec j'adore il m'explique et tout et après il me parlent d'ilegalité il me dit dans le futur tu peux telechargé sur un Warez Vista 64 Bits (( il le vends en plus a 190 €uro :lmfao ))MDR il adore vendre c'est articles lui ! :laugh
Osef la prochaine fois je fermeré ma G....
Jsui content pour lui et on se font dma guele :... :ohmy :dry :angelnot :... :wall
... Dit moi de fermé ma gueule sa ira plus vite :boulet++Raiden
Ray passe sur le forum GTK il y a une dédicace pour toi :P