quand on fait du skate faut être "abonner" à l'hosto :P
Et tu as aussi oublier les protège-fesse Hotcars :PEt oui les protèges fesses sont très utile ;)
Vous aurez pris quoi vous ? j'avais pensé au Iphone 3G / 8go / noir à 99 €Sinon sur l'image se ne sont que les privilèges, je peut avoir un Samsung SGH-F480 Player style a 40 € , a la base je voulais un Samsung Player Addict mais il font pu <_< et le Samsung Player Pixon coute 400 € donc c'est mort T_T
Salut! j'ai une petite envie de vous racconté ma journée d'hier ^^Alors, tout d'abord sa ce passe a 18h, un pote me propose de m'emmenai au Skate park en voiture, donc bien sur j'accepte.Après 1h de Skate et BMX je tente un petit truc sur un rampe, je me boite et tombe la téte la premiére, je vois que je crache du sang alors je demande a mon pote si il sort de ma bouche ou mon menton et celui ci me réponde: "les 2" xD, je vois que je crache des morceaux de dent alors la je me dit, c'est grave ^^On va donc chez un docteur qui n'était pas a sont cabiné alors on va chez des gens pour téléphoné au docteur. en attendant celui ci j'ai remarqué que j'avais des morceaux de dent dans la lévre alors en attendant je l'ai ai enlevé et bien sur ma téte était rouge de sang ainsi que mes mains et mes bras.Le docteur me dit d'allé aux urgence, je suis donc allé au lycée voir le CPE et il a appelé les pompiers mais ils était pas libre, mon frére est donc venu me cherché et m'a emmené a l'osto.Mais comme il était énervé car je pissé le sang mais aucun docteur venait il a commencé a gueulé et un gars de la sécu la dégagé.Aprés 2 bonnes heures je me suis enfin fait recoudre le menton, bilan 4 points de sutures et un rendez vous chez le dentiste xDAlors? pas mal ma journée hein? xD
, je suis donc allé au lycée voir le CPE et il a appelé les pompiers mais ils était pas libre