Citer ce messageOmg une mutinerie , GAAAAARRRRDDDDEEEEE !!!!!!
Citation de: GTK_PsiikOpAt3 le 23 Août 2009, 21:13:02J'ai jamais manqué de respect a une personne du staff Mon chien s'appelle Cléopâtre. :)
J'ai jamais manqué de respect a une personne du staff
J'peux t'en prendre Flag ? :-\Sinan sérieux, Stopper vos connerie pour un rien
Citation de: J_killer le 23 Août 2009, 21:21:59J'peux t'en prendre Flag ? :-\Sinan sérieux, Stopper vos connerie pour un rien** Jette un pop corn sur j_killer** ben ouai mec c la mutinerie :D quelqu'un m'aide a mettre cette 206 dans la cuisine du 5eme ?
Citation de: White_Light le 23 Août 2009, 21:25:16Citation de: Gzsume le 23 Août 2009, 21:18:31Citation de: GTK_PsiikOpAt3 le 23 Août 2009, 21:13:02J'ai jamais manqué de respect a une personne du staff Mon chien s'appelle Cléopâtre. :) interêt de cette phrase ? Y en a aucun.On peut même plus donner son avis ici sans se faire passser pour des méchants ? Prenez pas tout au premier degrés sérieux ... WLMa phrase était une grosse connerie, comme celle de Lexa juste avant. Si tu sais pas pourquoi je poste, n'essaye pas de casser. ;)C'est quand même drôle : quand je suis arrivé, on m'a envoyé chier à la moindre remarque que je faisais. Aujourd'hui vous venez pleurer parce qu'on fait pareil avec vous. :p
Citation de: Gzsume le 23 Août 2009, 21:18:31Citation de: GTK_PsiikOpAt3 le 23 Août 2009, 21:13:02J'ai jamais manqué de respect a une personne du staff Mon chien s'appelle Cléopâtre. :) interêt de cette phrase ? Y en a aucun.On peut même plus donner son avis ici sans se faire passser pour des méchants ? Prenez pas tout au premier degrés sérieux ... WL
Bande de trous du cul infâme xD !!citation vulgaire du vulgaire petit maikill