Citation de: White_Light le 23 Août 2009, 21:34:35 :laugh bon aller ta gagné ta bataille ( on ouvre le champagne ? :king :cheers ) mais m'en fou un peu de toi tu le sais :p tu me fais juste un peu rire :) WLMoi aussi je t'aime.Si tu t'en foutrais vraiment de moi, tu chercherais pas la merde à chacun de mes messages sur ce topic. Bisoux et à la prochaine. :-*
:laugh bon aller ta gagné ta bataille ( on ouvre le champagne ? :king :cheers ) mais m'en fou un peu de toi tu le sais :p tu me fais juste un peu rire :) WL
C pas une biche c'est un agrume pervert :-* :-*
Attention !!et Spock !donnez vos verres ! a la tienne
CiterAttention !!et Spock !donnez vos verres ! a la tienne je sort le reste, je boit pas à la bouteille :jesors
Lexa t'en a pas marre de pleurer ? sérieux a t'écouter on dirait que tu te fait chier ici, si t'aime pas les règles et que les admins te manque de respect ( soit-disant ) pourquoi tu reste ?A bon entendeur.++MrT®
Citation de: MrT® le 23 Août 2009, 21:24:28Lexa t'en a pas marre de pleurer ? sérieux a t'écouter on dirait que tu te fait chier ici, si t'aime pas les règles et que les admins te manque de respect ( soit-disant ) pourquoi tu reste ?A bon entendeur.++MrT®Déjà je pleur pas du tout,Et c'est comme même un truc de fou je parle et tout les autres raplique mdr
Go PM au lieu de gueuler ICI,Y'en a qui on en on rient a foutre de vos embrouilles.Faite l'amour pas la guerre (( on me le dit souvent >.< ))++Raiden
Citation de: GTK_PsiikOpAt3 le 23 Août 2009, 21:48:41Déjà je pleur pas du tout,Et c'est comme même un truc de fou je parle et tout les autres raplique mdrNon c'est pas à cause de toi, c'est Flag qui partageait son pop-corn. :laugh
Déjà je pleur pas du tout,Et c'est comme même un truc de fou je parle et tout les autres raplique mdr