Avant hier j'ai vu un RS6 devant mes yeux, première fois.Celui du mec était plus beau c'est à dire dérrière 4 pots chromé marqué 'Audi RS6' sur chaque pots.Les phares étaient en del ( c'est à dire une del pour chaque trou ) en vague.Il avait un toit ouvrant, avec un toit panoramique.Des vitres teintés, et de meilleur jantes.Un kit en de derrière pour les pots et un devant et des bas de caisses.Il était tout simplement magnifique. :-*Première fois de ma vie que j'en vois un et rien à voir avec RS4 c'est plus puissant RS6, surtout pour les GO FAST ( Maroc - France ) :PJe comprend pourquoi ceux qui font des allés retour souvent prennent des bolides chez Audi, comme RS4 et RS6. Ils ont vraiment raison parce que là sérieusement c'est un monstre..Audi est vraiment une très bonne marque de voiture, c'est du lourd et c'est pas prêt d'être finit !
Mdr moi j'ai trouver un bug Marrant sur Postal 2, tu trouve un planche par terre tu monte dessus et tu la kick !Ainis on peut faire du surf !
Mon ami a photographié une R8 V10, attention ça fait mal.
Citation de: Kloken le 14 Septembre 2009, 23:36:05Mdr moi j'ai trouver un bug Marrant sur Postal 2, tu trouve un planche par terre tu monte dessus et tu la kick !Ainis on peut faire du surf !Postal 2 Mp ( share the pain) ou le solo car j' aimerais bien voir le solo lol
Citation de: Hotcars Mon ami a photographié une R8 V10, attention ça fait mal.Je t'avais montré celle que j'avais en photo. J'en ai vu plein.
Je m'avance un peu dans le mode solo ensuite je te demanderai :)