Citation de: Gzsume le 27 Novembre 2009, 18:36:33Citation de: Zordiache le 27 Novembre 2009, 18:34:54Citation de: Lancer le 27 Novembre 2009, 17:59:48bas arrêter de parler de vos religions ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ... :dryJe pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté). donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ?
Citation de: Zordiache le 27 Novembre 2009, 18:34:54Citation de: Lancer le 27 Novembre 2009, 17:59:48bas arrêter de parler de vos religions ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ... :dryJe pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté).
Citation de: Lancer le 27 Novembre 2009, 17:59:48bas arrêter de parler de vos religions ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ... :dry
bas arrêter de parler de vos religions
Citation de: White_Light le 27 Novembre 2009, 18:45:11Citation de: Gzsume le 27 Novembre 2009, 18:36:33Citation de: Zordiache le 27 Novembre 2009, 18:34:54Citation de: Lancer le 27 Novembre 2009, 17:59:48bas arrêter de parler de vos religions ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ... :dryJe pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté). donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ? Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici.
Citation de: Gzsume le 27 Novembre 2009, 19:03:54Citation de: White_Light le 27 Novembre 2009, 18:45:11Citation de: Gzsume le 27 Novembre 2009, 18:36:33Citation de: Zordiache le 27 Novembre 2009, 18:34:54Citation de: Lancer le 27 Novembre 2009, 17:59:48bas arrêter de parler de vos religions ça sent tout de suite les personnes qui pensent qu'à leur petit être et qui n'est pas ouvert au monde ... :dryJe pense qu'en matière d'ouverture d'esprit vous aussi vous avez encore des choses à apprendre (pas toi forcément, mais une grosse partie de la communauté). donc en disant sa tu prétends dire que presque tout le monde est con et ne connaissent pas le monde ? Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici. T'inquiète la vision du monde tels que tu le vois , je le vois aussi tu n'es pas le seul ;) , seulement on sait rien y changé et c'est sa le problème.
Oui. C'est pas un abus d'estime de moi-même, c'est un constat. La société est conne, et le monde dans lequel on vit ne vaut même plus la peine d'être connu. Partout tu retrouves la loi du plus fort, la loi du meilleur, la loi du normal... Je trouve ça pathétique. On est tombé dans un société tellement superficielle qu'elle me rend malade. Je prêtant pas être un être supérieur, mais crois-moi si des gens comme moi existaient en plus grand nombre, beaucoup de choses auraient été forcées à être changées.Bref, je t'évite la lecture d'un gros pâté. J'en ai tellement bavé de cette société qu'aujourd'hui la seule chose qui me retient ce sont mes proches, mes parents, quelques amis. Crois-moi quand tu prend du recul ou qu'on t'oblige à en prendre en t'excluant, là tu te rend vraiment compte de la superficialité du monde et de la connerie humaine, et t'as pas du tout envie de rester ici.
Non, la fête ou on egorge le mouton :P++FS'
Citation de: FuSion le 27 Novembre 2009, 16:48:44Non, la fête ou on egorge le mouton :P++FS'on a parler de mouton ?
Tiens un boucher :D++FS'
Citation de: Mr_C30 le 27 Novembre 2009, 19:36:48Citation de: FuSion le 27 Novembre 2009, 16:48:44Non, la fête ou on egorge le mouton :P++FS'on a parler de mouton ? ben a la base je demandé juste si c'était le ramadan l'aid , mais je me suis trompé , il ma corrigé en me disant que c'était la fête où on egorgeait les moutons c'est tout , pas besoin d'en faire un plat pareil =/