Le kilo de clémentines est a 1 € en ce moment chez I**** ****** !
23h26: Apprends que 2,3 millions de téléspectateurs (moins les fans) pourront enfin ouvrir les yeux.
Tu est dans Chat Alakon, pas dans Qu'est-ce que vous faites :P
[02:01] Orosko: Bonne nuit bisoux <33[02:02] <Cet utilisateur est désormais hors ligne>
Citer[02:01] Orosko: Bonne nuit bisoux <33[02:02] <Cet utilisateur est désormais hors ligne>Tout va bien Orosko ? Oo'
Citation de: White_Light le 24 Décembre 2009, 12:10:27J'avoue , il en a subit des choses par les médias , mais bon la vie d'une star .. Sa peut être bien d'un côté mais d'un autre tu es suivi 24h/24 par les journalistes/paparazzi ...Ce que personne sait, c'est qu'avant que les parents utilisent leurs enfants pour s'en prendre à son fric, il donnait des milliards dans des œuvres caritatives, il invitait des enfants condamnés pour qu'ils puissent être heureux quelques mois à Neverland, il offrait des machines médicales très chères et donnait des millions à chaque hopital pour enfants qu'il croisait sur la route de ses concerts (Dangerous Tour à lui seul représente 200 dates, donc 200 millions et plus de 200 appareils très coûteux offerts). Il a donné sa vie pour que les enfants malades puissent avoir ce que lui n'a jamais eu, du bonheur. En cette période de noël, ça me fait penser à un truc. Savez-vous qu'il a fêté son premier noël à 32 ans ? Et même pas en famille, juste avec une amie actrice. Donner sa vie pour les autres et se voir bafouer de la sorte, je trouve ça scandaleux. Et tous ceux qui le bafouent et/ou portent un mauvais jugement sur lui sans-même avoir cherché à le connaitre un peu plus ne sont que de gros cons.
J'avoue , il en a subit des choses par les médias , mais bon la vie d'une star .. Sa peut être bien d'un côté mais d'un autre tu es suivi 24h/24 par les journalistes/paparazzi ...