Vive la mentalité de CSS et des admins qui abusent de leur pouvoir
Citation de: White_Light le 01 Mars 2010, 19:02:53Vive la mentalité de CSS et des admins qui abusent de leur pouvoirC'est pour sa que j'ai arrêter CSS il y a bien longtemps, il y a bien 3/4 ans que j'ai pas toucher a se jeux, quand tu faisait une partie et que tu mettait un HS a quelqu'un tu te faisait traiter de tout les noms ou si tu avais le malheur de leur lancer une grenade Flash, limite il se transformer en faisant une fusion geek-nerd-no-file qui bave et qui est programmé pour tuer que toi car tu a eu le malheur de l'avoir tuer ;)Bien sur il y a eu des répercutions sur les autres FPS en ligne très connu mais c'est beaucoup moins important.
Citation de: Aegoss le 02 Mars 2010, 18:48:10J'ai toujours un soucis internet, comme beaucoup de personne de mon côté de la France, et je sais pas quand ce sera réglé, du coup, pas de skype, pas de jeu en ligne, msn limite... on se fait chier quoi.Vas-y, moi qui était habitué aux 30Mbs, je dépasse très difficilement les 2Mbs depuis quelques jours... :blink
J'ai toujours un soucis internet, comme beaucoup de personne de mon côté de la France, et je sais pas quand ce sera réglé, du coup, pas de skype, pas de jeu en ligne, msn limite... on se fait chier quoi.
Citation de: Gzsume le 02 Mars 2010, 22:12:29Citation de: Aegoss le 02 Mars 2010, 18:48:10J'ai toujours un soucis internet, comme beaucoup de personne de mon côté de la France, et je sais pas quand ce sera réglé, du coup, pas de skype, pas de jeu en ligne, msn limite... on se fait chier quoi.Vas-y, moi qui était habitué aux 30Mbs, je dépasse très difficilement les 2Mbs depuis quelques jours... :blink>.< moi qui était habitué au 20Mb/s j'ai du passer au 1Mb/s >.<Raiden