Faut que tu utilises les clés mais bon je sais pas trop comment t'expliquer, par exemple tu mets une clé avec ton texte à un endroit à 10 sec puis après le mouvement tu le place où il devrait à 20 sec avec une autre clé.En tous cas il doit y avoir des tutos.
La fin du monde approche !!!
J'ai fini BBC2 hier soir, et j'ai commencé à vraiment me faire le multi. Je viens de me gagner le premier niveau, grâce à 2 kill que j'ai fait avec l'outil de réparation ^^. Je ferais mieux avec le défib.
Bande son: 17/20 Difficile de juger malheureusement quand ont à un casque avec micro intégré qui fait seulement 2.1, mais bon question d'habitude de jouer avec sur chaque jeu, ont ressens bien qu'elle à été travaillée, les véhicules ont chacuns leurs sons d'après la démo ce qui est bluffant, les sons ambiants sont eux aussi très beaux à entendre, à déguster avec un 5.1 sans Teamspeak ou Skype allumé surtout si vous êtes en conversation avec 6 personnes avec une qui joue à CoD 6 en gueulant...
CiterLa fin du monde approche !!!Sa déjà commencer, avec tout se qu'ils passent ::) a la télé, c'est vraiment la fin du monde :angelnot
c'est quoid tout se monde ???ils doivent aimer les blagues :laugh