Bizarrement sont hacker fait le même faute d'orthographe que lui ^^
Bonjours Chere communauté francaise,Après avoirs perdu mes plusieurs comptes (One-emu.fr et gtaonline.fr)Et que sur le SAMP forum est le seuls d'ou je n'est pas perdu mes comptes...(merci a mon voleurs -_-)J'aimerais vous affirmé que tout insulte/autre n'est pas de moi enfin pour l'instant,A présents.Mon Nom seras bien et belles : <Jones>Désolé au membre qui ont été insulté/bavé/désagrémenté par mon voleurs de comptesJe souhaites être de retours rapidementsMerci d'avoirs lue se petit messages++Jones++
Hum j'ai pas trop compris, j'ai reçu deux PM de Jones après être rentré de l'école je vous les donnes iciCitation de: 1er pm de JonesTa pas un projet a me proposer pour que je te vole ton GM?Citation de: 2nd pm de JonesPourquoi tu est P* ?Je m'en fous de GTAONLINE mon pote complétement , Alors j'ai toujours voulut te dire quelque chose .Je t'en merde :D Et tu peux me bannir j'en n'ai rien a foutre ;)J'ai censuré l'insulte du second PM, si quelqu'un peut m'expliquer ?
Ta pas un projet a me proposer pour que je te vole ton GM?
Pourquoi tu est P* ?Je m'en fous de GTAONLINE mon pote complétement , Alors j'ai toujours voulut te dire quelque chose .Je t'en merde :D Et tu peux me bannir j'en n'ai rien a foutre ;)