Il est clair que nos grands avantages face à d'autres grands du domaine (de l'époque et pour certain toujours d'actualité) étaient notre rapidité d'actions face aux nouveautés, aux améliorations apportées à nos différents "services" ainsi qu'à nos perpétuelles innovations.
Malheureusement, les membres du staff, pour ne pas dire vieillissent, sont confrontés à de plus en plus de responsabilités et activités extérieures qui les empêchent de perpétuer cette tradition. En rejoignant la faculté, et en grimpant les échelons des années de bachelier et ensuite de master,je me suis inscrits à de plus en plus d'activités extrascolaires et j'ai de plus en plus subits, dans le même laps de temps, la pression grandissantes des cours et des projets de plus en plus gros. J'ai pour ainsi dire passer tout ce semestre a développer une application avec 3 camarades de classe qui serait digne de remplacer les logiciels de la bourse de Wall Street (Bon j'exagère sans doute un peu, mais je ressent le besoin d'exprimer le travail fournit et les journées [et nuit] passés dessus).[
Screenshots d'une version antérieur à l'actuelle].
Il est par contre clair qu'il est tout a fait possible de relever la situation, la communauté n'étant pas encore morte : je nous considère plus en période de transition entre San Andreas et GTA IV.
Comme exemple concret, il nous faut trouver (et par nous, j'entends les membres du staff) une relève digne de ce nom, c'est à dire à la fois responsable et compétente, ce qui malheureusement, ne court pas les rues.
J'observe néanmoins avec grande joie quelques personnes qui sortent du lot, qui brillent un peu plus que les autres dans ce ciel, dont je donne, et je m'en rends compte en écrivant ce beau patté, une image bien sombre.
Néanmoins rassurez-vous, j'ai bien l'intention, une fois février arrivé, de réanimer et de provoquer un petit séisme dans la communauté, en profitant d'ailleurs pourquoi pas, de prendre un petit privilégié sous mon aile :-). Je ne laisserai pas de coté ces 6 années et presque 6 mois d'expérience de la communauté(
Ma première news GTAOnline - 01/08/2005 - Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'on peut déjà apercevoir le tag de la team
FsK sur les deux derniers screenshots de la news !) et plus de 7 ans d'expérience des GTA en ligne .
Sur ce, je retourne à mon mode automatique de passage d'ordre pour le Courtier d'une agence, qui doit être terminé pour vendredi matin, afin de mieux savourer, la semaine prochaine, mes descentes en snowboard des pentes enneigées de St-François-LongChamps :-).
++
EDIT : Pour terminer sur une petite dose d'humour :

Je suis fan du pseudo. L'image date du 29/08/2005.
Source