Maniac Je comprend pas et comme c'est pas mon pc perso c'est un pc "familliale" On va dire sa meme si j'y passe le plus souvent Je vais pas l'ouvrir comme sa Et je sais pas ou c'est Alors tampisMerci quand meme
Tu peu allez sur " Ma-config " pour savoir qu'elle sont tes composant, mais pour l'alimentation je pense que se sera difficile de l'identifier de cette sorte lol.C'est juste pour savoir les " Watts " qu'elle as.
Citation de: RaiDeN le 28 Mai 2011, 19:11:36Tu peu allez sur " Ma-config " pour savoir qu'elle sont tes composant, mais pour l'alimentation je pense que se sera difficile de l'identifier de cette sorte lol.C'est juste pour savoir les " Watts " qu'elle as.Surtout la marque, je préfère une bonne Seasonic 400w qu'une Fortron 600w ;)
Citation de: Orosko le 29 Mai 2011, 20:03:23Citation de: RaiDeN le 28 Mai 2011, 19:11:36Tu peu allez sur " Ma-config " pour savoir qu'elle sont tes composant, mais pour l'alimentation je pense que se sera difficile de l'identifier de cette sorte lol.C'est juste pour savoir les " Watts " qu'elle as.Surtout la marque, je préfère une bonne Seasonic 400w qu'une Fortron 600w ;)C'est vrai que la marque joue beaucoup aussi..je le ressent bien avec mon Alim Advance elle chauffe a crevé en jeu.
Vous dites de la marde
Bonne fête à toutes les mamans :)