Merci à vous :P C'est mes premières photos sur GT5.Enfait je l'avais acheté le jour de la sortie et j'avais pas accroché,Là je m'y suis remis et je trouve le jeu excellent :)Spiirou++
Citation de: spiirou le 23 Juin 2011, 14:19:15Merci à vous :P C'est mes premières photos sur GT5.Enfait je l'avais acheté le jour de la sortie et j'avais pas accroché,Là je m'y suis remis et je trouve le jeu excellent :)Spiirou++T'as du goût en matière de voiture :)
Citation de: HotcarsTwentyOne le 23 Juin 2011, 16:17:38Citation de: spiirou le 23 Juin 2011, 14:19:15Merci à vous :P C'est mes premières photos sur GT5.Enfait je l'avais acheté le jour de la sortie et j'avais pas accroché,Là je m'y suis remis et je trouve le jeu excellent :)Spiirou++T'as du goût en matière de voiture :)Tout ça parce qu'on voit une viper.... alalal, ce Hotcars, on ne le rattrapera jamais :)
Pour info Team Fortress 2 est gratuit tout le Weekend sur Steam, alors profité en, si vous le prenez maintenant vous l'aurez tout le temps ensuite, enfin si l'info est comme pour Portal 1 !
Citation de: WarGetX le 23 Juin 2011, 16:12:58Pour info Team Fortress 2 est gratuit tout le Weekend sur Steam, alors profité en, si vous le prenez maintenant vous l'aurez tout le temps ensuite, enfin si l'info est comme pour Portal 1 !Malheureusement je l'ai déjà, et j'y joue pas. :closedeyes
j'ai recu mon bulletinAppréciation globale : Les efforts attendus ont été fournis dans plusieurs disciplines. C'est un bilan de fin d'année globalement satisfaisant car Camil a travaillé sérieusement. Nous l'encourageons à poursuivre ainsi l'an prochain.je suis heureux.