non j'crois que c'est ma premiere proposition qui est juste.
Tour de France 2011 ~ Etape 9 ~ Chute de Hoogerland et Flecha[...]
Citation de: Barto le 10 Juillet 2011, 18:23:02Tour de France 2011 ~ Etape 9 ~ Chute de Hoogerland et Flecha[...]C'est vrai que le Cyclisme et beaucoup plus dangereux que le Foot, je me souvient quand mon ancien voisin (( David Boucher )) partait avec sont père aux étapes que des fois il rentrer en mauvaise état lol.Il était bon aussi lui, il avait parler de faire le tour de France je sais pas si il la fait. ^^RaiDeN
Citation de: RaiDeN le 11 Juillet 2011, 11:17:43Citation de: Barto le 10 Juillet 2011, 18:23:02Tour de France 2011 ~ Etape 9 ~ Chute de Hoogerland et Flecha[...]C'est vrai que le Cyclisme et beaucoup plus dangereux que le Foot, je me souvient quand mon ancien voisin (( David Boucher )) partait avec sont père aux étapes que des fois il rentrer en mauvaise état lol.Il était bon aussi lui, il avait parler de faire le tour de France je sais pas si il la fait. ^^RaiDeNNon il le fait pas ^^
Chaud Firefox 7 est bien plus rapide que le 6 :o
Citation de: Ssk le 11 Juillet 2011, 11:58:40Chaud Firefox 7 est bien plus rapide que le 6 :o??? moi j'ai le 4.0 lol
Ch'uis en train de use le aurora, et c'est ... Oo quoi !