C'est clair, en ce moment je sais pas ce qu'il y'a mais tout le monde dors mal .. Moi hier soir j'me suis coucher à 22h30, j'me suis endormi, pour me réveiller a 1h30 à cause d'un cauchemar que je fait tout le temps :dry++
Citation de: Toxxiiko™ le 03 Janvier 2012, 17:11:05C'est clair, en ce moment je sais pas ce qu'il y'a mais tout le monde dors mal .. Moi hier soir j'me suis coucher à 22h30, j'me suis endormi, pour me réveiller a 1h30 à cause d'un cauchemar que je fait tout le temps :dry++Bienvenue au club, je fais des cauchemars depuis toujours moi..
Je me demande ce qui est le mieux entre faire un cauchemar ou faire un beau rêve et être réveillé par un chat qui fait ses griffes sur ton nez.
Eh attends, je peux t'assurer que ça fait mal des griffes sur le nez hein. :D
Citation de: Gzsume le 03 Janvier 2012, 18:31:47Eh attends, je peux t'assurer que ça fait mal des griffes sur le nez hein. :DC'est mieu sur le nez que sur autre chose, faut voir le bon côté... :ninja
Citation de: Watash le 03 Janvier 2012, 19:19:55Citation de: Gzsume le 03 Janvier 2012, 18:31:47Eh attends, je peux t'assurer que ça fait mal des griffes sur le nez hein. :DC'est mieu sur le nez que sur autre chose, faut voir le bon côté... :ninjaTu me crois si ça m'est arrivé un jour, je peux te dire que ça fait super mal en tout cas... :ninja
Citation de: Zordiache le 03 Janvier 2012, 19:30:52Citation de: Watash le 03 Janvier 2012, 19:19:55Citation de: Gzsume le 03 Janvier 2012, 18:31:47Eh attends, je peux t'assurer que ça fait mal des griffes sur le nez hein. :DC'est mieu sur le nez que sur autre chose, faut voir le bon côté... :ninjaTu me crois si ça m'est arrivé un jour, je peux te dire que ça fait super mal en tout cas... :ninja... ... ... ... Mais, comment tu t'es débrouillé pour faire ça ? :lmfao