Citation de: Kilou le 10 Décembre 2013, 09:44:16Moi qu'aime bien les débats, allons-y mais de toute façon je pense que tout le monde sera du même côté ^^Tu serais étonné. Au sein de cette communauté pourtant relativement homogène (tous jeunes, tous gamers) il y a des points de vue totalement différents. Des pro-FN, des pro-PdG, des communistes, des sarkozistes, des pro-peine de mort, des anti-peine de mort... Il y en a vraiment pour tous les goûts (mais surtout pour les mauvais).
Moi qu'aime bien les débats, allons-y mais de toute façon je pense que tout le monde sera du même côté ^^
Il y en a vraiment pour tous les goûts (mais surtout pour les mauvais). [/font]
Citation de: Gzsume le 10 Décembre 2013, 21:08:52Il y en a vraiment pour tous les goûts (mais surtout pour les mauvais). Chacun sont opinion, moi je ne parle même plus de politique ici c'est clair et net. ;-)
Il y en a vraiment pour tous les goûts (mais surtout pour les mauvais).
Tout le monde peut se tromper...
Aujourd'hui nous sommes le 11/12/13
Citation de: Lacuisse le 11 Décembre 2013, 13:30:06Aujourd'hui nous sommes le 11/12/13 Il fallait poster ça à 14h15 et 16 secondes. 11/12/13 14:15:16. Plus sérieusement, je passe une journée fantastique. EDF coupe l'eau pour des travaux ce matin, donc pas de douche. Le micro-onde marche plus, donc pas de chocolat chaud. Et la SNCF est en grève, donc pas de train. Il y a des jours où le karma est contre toi...En plus, mon chat a fait pipi sur mon lit.
<23:40:41> "[Gz] Gzsume": Par pitié, divertis-moi<23:40:42> "[Gz] Gzsume": Je m'ennuie comme pas possible<23:46:50> "[Gz] Gzsume": Kilou, vis !<23:46:53> "[Gz] Gzsume": Réveilles-toi !<23:55:07> "[Gz] Gzsume": Pauvres Kilou il s'est endormi sur le PC :(<23:55:28> "[Gz] Gzsume": *Apporte une couette et pose un chocolat chaud sur le bureau en laissant une note "I WAS HERE"*<02:18:04> "[Gz] Gzsume": Bon bah zoubi<02:18:09> Your chat partner has disconnected.
Les possesseurs d'appareils sous iOS peuvent désormais jouer à GTA San Andreas sur leur mobile/tablette.