• 29 Avril 2025, 15:24:54

Auteur Sujet: Scripting error... compilation aborted. - Aide pour création de serveur.  (Lu 2299 fois)

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
Salut tout le monde.

Voilà je me suis lancé dans la compilation de serveurs, donc, pour en créer un, mais voilà mes problèmes :

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(502) : error 001: expected token: ";", but found "new"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(537) : error 001: expected token: ";", but found "new"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(541) : error 001: expected token: ";", but found "new"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(554) : error 001: expected token: ";", but found "new"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(559) : error 001: expected token: ";", but found "new"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(571) : error 001: expected token: ";", but found "enum"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(571) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(579) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(587) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(603) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(617) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(630) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(642) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(665) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(685) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(696) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(709) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(718) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(738) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(834) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(869) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(893) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(914) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(922) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(931) : error 001: expected token: "{", but found ";"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Godfather.pwn(969) : error 001: expected token: "{", but found ";"

Compilation aborted.

Je vous envoie mon fichier *.PWN, compressé en ZIP, pour plus de facilité.

Sur ce, je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne journée.  8)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
Pourquoi tout le monde prend godfather? lol

je c pas si c'est sa mais a tu bien les include qu'il faut pour le mode?

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
Parce que Godfather = RPG... un peu meilleur...

Sinon j'ai absolument tous les includes, les plus récents possibles :)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Scripting error... compilation aborted. - Aide pour création de serveur.
« Réponse #3 le: 10 Décembre 2007, 17:43:50 »
cherche "the godmother" sur sa-mp forum, c'est un godfather modifié avec moins de bugs ;)

++
R@f

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Le compilateur de dit tout :
Expected token ";", but found "new"
En français ça donne :
Je m'attendais au signe ";" mais j'ai trouvé "new".
Donc vas à la ligne 502 (première erreur) et regarde la ligne du dessus, il doit manqué le ";" à la fin.

Pour les autres erreurs, c'est un peu la même chose sauf qu'il manque des "{".

Bon courage.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Amuse toi a tout remmetre  :P

---->Oui...SYG parle aussi courament l'Anglais
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne lil Em

• *
  • Tueur
  • Lil'Em
LoL il y en a qui préfére le Real Life comme suis la du Ws permanent mais c'est trop galérre a le faire  :jesors

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
moi sa va faire biento 3 mois que je bosse sur le mode godfather pour en faire un truc plutot unique

avec tout se que j'ai ajouter j'espere que sa plaira au joueur ^^

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
LoL il y en a qui préfére le Real Life comme suis la du Ws permanent mais c'est trop galérre a le faire  :jesors

En faite c'est le même genre que WS que je veut faire ( j'y joue )

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
Désolé pour le double post mais c'est juste un sorte de UP...

Sinon quelqu'un aurait les lignes des commandes pour acheter des voitures, acheter des maisons et un système de points ? Et aussi un système de temps...

Heu sinon j'ai pas trouvé le "Godmother"
« Modifié: 12 Décembre 2007, 14:26:40 par Malppower »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Scripting error... compilation aborted. - Aide pour création de serveur.
« Réponse #10 le: 12 Décembre 2007, 15:19:33 »
voici godmother : http://pastebin.ca/796669 ;)

++
R@f

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
Re : Scripting error... compilation aborted. - Aide pour création de serveur.
« Réponse #11 le: 12 Décembre 2007, 21:46:44 »
Le site est trop lourd pour moi, mon ordinateur arrive à se bloquer...

Peut-tu envoyer ca dans un ZIP ( en mettant le code dans un TXT ) ?
Merci bien !

Hors ligne Malppower

• Chef de la TEC
  • *
  • Tueur en série
    • Elevage des Sym'
Re : Scripting error... compilation aborted. - Aide pour création de serveur.
« Réponse #12 le: 13 Décembre 2007, 18:13:36 »
UP...

T'es d'accord ou bien...   :...

:closedeyes