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Auteur Sujet: [FS] Save Stats FilterScript  (Lu 29566 fois)

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #45 le: 06 Mars 2008, 11:53:48 »
Bon, J'annonce que je fais la version 2.0.0, Il y aura de nouvelles variables intéressantes et bien sur je vais me débrouiller pour que personne n'ait le problème précédent et que votre serveur ne rame jamais.

Patience  ;)

EDIT: Version 2.0.0 terminé.

Nouveautés:

  • La vie
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  • Le niveau de recherche
  • L'animation
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Et bien sur plus de crash ni de problème avec les sauvegardes.

PS: J'ai modifié les include, Donc ne téléchargez pas les originaux sinon ça va crasher.

Enjoy  ;)
« Modifié: 06 Mars 2008, 17:22:44 par UrbanGhetto »

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #46 le: 09 Mars 2008, 00:20:07 »
moi il marche je n ai aucun probleme avec


[TUTO POUR INSTALLER MTA]http://ghmsoftware.e3b.org/tutoriel.php?id=2

Hors ligne Bayshore

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #47 le: 09 Mars 2008, 06:02:47 »
Liens mort. :-X
« Modifié: 09 Mars 2008, 06:06:15 par VirUz prOd »

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Re : Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #48 le: 09 Mars 2008, 12:39:30 »
Liens mort. :-X

Désolé, C'est bon retélécharges-le.

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #49 le: 20 Mars 2008, 06:37:51 »
Ça marche! :D

GG. ;)

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #50 le: 20 Mars 2008, 17:44:47 »
Ahha, quand le joueur spawn il obtient le skin du spawn, et pas de la Save.

Hors ligne lepompier

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #51 le: 06 Avril 2008, 01:43:10 »
moi sa marche pas je /register et le mot de passe la rien qui s'affiche !

Hors ligne max25190

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #52 le: 01 Août 2008, 21:57:42 »
Bonjour a tous ,

 :( svp le lien de l'archive est mort  ??? aider moi

merci

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #53 le: 01 Août 2008, 22:52:35 »
prend le pawn et le amx, leurs liens sont bons ^^
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Hors ligne max25190

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #54 le: 01 Août 2008, 23:20:54 »
merci  ;)

Hors ligne thomasleroi

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #55 le: 08 Août 2008, 12:16:46 »
J'Up le topic car ce FS m'interesse beaucoup, mais j'ai le même problème que Lepro49 (voir page 3).
Et le lien pour l'archive est mort.

Hors ligne max25190

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #56 le: 08 Août 2008, 14:34:01 »
c'est simple fais comme moi tu prend juste le .pwn et tu le compile  ;)

Jewels

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #57 le: 08 Août 2008, 22:18:57 »
Bravo, c'est très utile et sympa de mettre un FS pareil sur le forum. :)

Hors ligne Lyacos

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #58 le: 15 Septembre 2008, 01:26:00 »
Bonsoir,

Très beau travail UrbanGhetto ton script est très très utile!

Par contre je rencontre un problème au niveau de la sauvegarde de la position du joueurs lorsque celui-ci quitte la partie.
Une fois revenu dans le jeu en ayant bien entendu rentrer son password (/login password) il ne revient pas à la position dernièrement jouer.

En cherchant un peu ce script explique comment réaliser cette possibilité :

forward PutAtPos(playerid);

---------------------------------------------------------------------------------------------

public OnPlayerDisconnect(playerid) {
  if (PLAYERLIST_authed[playerid]) {

new Float:x,Float:y,Float:z;
    GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("x",floatround(x));
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("y",floatround(y));
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("z",floatround(z));

  PLAYERLIST_authed[playerid]=false;
  return false;
}

---------------------------------------------------------------------------------------------

public PutAtPos(playerid) {
  if (dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")!=0) {
      SystemMsg(playerid,"Setting you to your last position. Welcome back!");
      SetPlayerPos(playerid,
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")),
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("y")),
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("z")));
  }
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
  if (PLAYERLIST_authed[playerid])
    { // Nice, this guy is logged in, lets set him!
      SetTimer("PutAtPos",2000,0);
    }
}

Le problème c'est que ce script marche en étant seul sur un serveur, j'ai deco/reco dans le jeu à plusieurs reprises et à chaque fois je suis revenu à la position ou j'avais quitter le jeu et lorsqu'un joueur revient dans la partie, alors la c'est 50/50, soit je me retrouve téléporter à mes coordonnées précédentes d'une save ou c'est l'autre joueur qui ne revient pas à sa bonne position une fois connecter dans le jeu.

Je précise que j'ai intégrer ce script dans Save Stats. Donc j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ce problème donc savez-vous comment le régler ?


Merci d'avance pour vos réponses.



PS: Le pastebin Save-Stats avec Script de position; http://pastebin.com/f716ebb2f

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Re : [FS] Save Stats FilterScript
« Réponse #59 le: 03 Mars 2009, 18:54:00 »
Un lien mort!!:
Archive - http://www.sendspace.com/file/ib6un5