Bonjour,
maitre Syg, il manque un espace au return suivant:
public OnPlayerDisconnect (playerid, reason)
{
/* Si le joueur à un objet, il faut le détruire */
if (Objet[playerid] != -1)
{
DestroyObject (Objet[playerid]);
Objet[playerid] = -1;
}
return1;
}
EDIT:
Pour tester la validité des objets, Y_Less avait créer une fonction dans son include Y_Objects...
stock Object_IsValidModel(modelid)
{
static
modeldat[] =
{
0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -128,
-515899393, -134217729, -1, -1, 33554431, -1, -1, -1, -14337, -1, -33,
127, 0, 0, 0, 0, 0, -8388608, -1, -1, -1, -16385, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -33, -1, -771751937, -1, -9, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, 33554431, -25, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1073676289, -2147483648, 34079999, 2113536, -4825600, -5, -1, -3145729,
-1, -16777217, -63, -1, -1, -1, -1, -201326593, -1, -1, -1, -1, -1,
-257, -1, 1073741823, -133122, -1, -1, -65, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-2146435073, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, 1073741823, -64, -1,
-1, -1, -1, -2635777, 134086663, 0, -64, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-536870927, -131069, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -16384, -1,
-33554433, -1, -1, -1, -1, -1, -1610612737, 524285, -128, -1,
2080309247, -1, -1, -1114113, -1, -1, -1, 66977343, -524288, -1, -1, -1,
-1, -2031617, -1, 114687, -256, -1, -4097, -1, -4097, -1, -1,
1010827263, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -32768, -1, -1, -1, -1, -1,
2147483647, -33554434, -1, -1, -49153, -1148191169, 2147483647,
-100781080, -262145, -57, 134217727, -8388608, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1048577, -1, -449, -1017, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1835009, -2049, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-8193, -1, -536870913, -1, -1, -1, -1, -1, -87041, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -209860, -1023, -8388609, -2096897, -1, -1048577, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -897, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1610612737,
-3073, -28673, -1, -1, -1, -1537, -1, -1, -13, -1, -1, -1, -1, -1985,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1056964609, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -2, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-236716037, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -536870913, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 0,
0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,
0, 0, 0, 0, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -2097153, -2109441, -1, 201326591, -4194304, -1, -1,
-241, -1, -1, -1, -1, -1, -1, 7, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,
0, -32768, -1, -1, -1, -2, -671096835, -1, -8388609, -66323585, -13,
-1793, -32257, -247809, -1, -1, -513, 16252911, 0, 0, 0, -131072,
33554383, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,
0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, 8356095, 0, 0, 0, 0, 0,
0, -256, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
-268435449, -1, -1, -2049, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1,
92274627, -65536, -2097153, -268435457, 591191935, 1, 0, -16777216, -1,
-1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, -1, 127
};
return Bit_Get(Bit:modeldat, modelid);
}
#define Bit_Get(%1,%2) \
_:Bit_GetBit(Bit:%1, _:%2)
#define Bit_GetBit(%1,%2) \
((%1[(%2) >>> CELLSHIFT]) & Bit:(1 << ((%2) & (cellbits - 1))))
#define cellbits (32)
#if cellbits == 32
#define CELLSHIFT (5)
#else
#if cellbits == 64
#define CELLSHIFT (6)
#else
#if cellbits == 16
#define CELLSHIFT (4)
#else
#error Unkown cell size
#endif
#endif
#endif
manque certains bouts de code mais je ne les retrouve pas, désolé
++Sim++