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Auteur Sujet: codes/scripts utiles  (Lu 132504 fois)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #91 le: 05 Juin 2009, 14:43:40 »
sympa le code :)

++
nikko

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #92 le: 04 Juillet 2009, 11:14:24 »
 :) Salut,

Bon après la commande de /count de SFTDM pour compter en choisissant la durée du compte ( /count [Nombre de secondes] ) :

if(strcmp(cmd, "/count", true) == 0)
{
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
   {
   new seconds;
tmp = strtok(cmdtext, idx);
seconds = strval(tmp);
if (!seconds)
         SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Vous devez Indiquer un nombre en secondes.");
   if (seconds > 20)
 {
   SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_BRIGHTRED, "Vous devez écrire une durée entre 1 et 20 secondes");
   return 1;
   }

     else if (cseconds)
         SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Le chrono est déjà enclenché.");

     else
     {
         format(cstring,40,"Vous avez commencé un compte de %d secondes.",seconds);
         SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE, cstring);
         cseconds = seconds+1;
         Count[playerid] = 1;
     }
     }
return 1;
}

J'ai crée une petit commande pour compter en Freezant les joueur et avec la Durée Voulue ( /countfr [Nombre de secondes] )  :)

public OnPlayerCommandText

if(strcmp(cmd, "/countfr", true) == 0)
{
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
   {
   new seconds;
tmp = strtok(cmdtext, idx);
seconds = strval(tmp);
if (!seconds)
         SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Vous devez Indiquer un nombre en secondes.");
   if (seconds > 20)
 {
   SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_BRIGHTRED, "Vous devez écrire une durée entre 1 et 20 secondes");
   return 1;
   }

     else if (cseconds)
         SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Le chrono est déjà enclenché.");

     else
     {
         format(cstring,40,"Vous avez commencé un compte de %d secondes.",seconds);
         SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE, cstring);
      for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
            TogglePlayerControllable(i, 0); //on Freeze les player
         cseconds = seconds+1;
         Count[playerid] = 1;
     }
     }
return 1;
}

En bas de votre Scripte

public ctimer()
{
    if (cseconds)
    {
        format(cstring,6,"~w~%d", cseconds-1);
        GameTextForAll(cstring,1100,4);
        SoundForAll(1056);

        cseconds --;

        if (!cseconds)
        {
            GameTextForAll("~r~GO GO GO!!!",2000,4);
            SoundForAll(1057);
            for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i ++)
     {
        TogglePlayerControllable(i, 1); // On unfreeze les player
         if (IsPlayerConnected(i)) SetTimer("resetcount",2000,0);
   }
        }
    }
}

En haut de votre scripte : ( Pour le Le Forward du timer )

forward ctimer();
et pour le Timer a mettre dans public OnGameModeInit()

SetTimer("ctimer",1000,1);
et Surtout ne pas oublier : #define COLOR_BRIGHTRED 0xDC143CAA
                                                                                              #define COLOR_LIGHTBLUE 0x33CCFFAA
 :D

Atlas  ;)
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #93 le: 04 Juillet 2009, 11:40:21 »
oula

a expliquer cette ligne

else if (cseconds)
        SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, "Le chrono est déjà enclenché.");

cseconds de?? d'ou ??

m'enfin deja vu sur samp le forum il y a meme un count qui freeze les joueurs autour de soit seulement car la tu freeze meme ceux qui ne veule pas et regarde mieux ton code si un admin freeze une personne ton code permet de le defreezer m'enfin je doute de la source je pense ne pas etre le seul
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #94 le: 04 Juillet 2009, 11:57:29 »
Ton script fait mal au crane la tu peut mieu le faire est explqiuer d ou viennent certaine variable



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #95 le: 04 Juillet 2009, 12:01:57 »
c'est un copier coller du forum samp
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #96 le: 04 Juillet 2009, 15:15:30 »
Salut,

atlas, je t'invite à aller lire le premier poste de ce sujet, il y est clairement écrit que les codes postés doivent être de nous....

alors pour ne pas être HS, je poste un petit update de mon strtok avec quelques données afin de prouver sa rapidité:

strtok (const source[], &index, dest[], separator = ' ')
{
new i = 0;
while ((dest[i] = source[index]))//tant qu'on est pas à la fin du texte et que la destination est suffisament longue
{
if (source[index] != separator)//si l'on est pas encore rendu au séparateur
{
index++;//on augmente les deux
i++;
}
else//on est rendu au séparateur
{
index++;//on saute le séparateur
break;
}
}
dest[i] = EOS;
return 1;
}

maintenant les données concernant sa rapidité:

Citer
Temps 1er: 2730
Temps 2e: 3759
Temps 3e: 3635
Temps 4e: 2231

le 1er : ma version avant update
le 2e : version que j'utilisais avant
le 3e : version commune
le 4e : ma nouvelle version (elle est déjà utiliser sur mon script d'admin)

voilà, il faut bien sur noté que ces temps  (en millisecondes) sont tout de même faible, il s'agit de la séparation de 6 mots 250 000 fois sur un seul de mes deux processeurs (bref le temps devrait être plus court chez vous, mais les proportions sensiblement les mêmes)

++Sim++





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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #97 le: 04 Juillet 2009, 15:24:50 »
hey pas mal je testerais dans un futur mode sa doit etre pas mal
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #98 le: 04 Juillet 2009, 23:36:19 »
GG si on repete plusieur fois ton code ca nous fera economiser plusieurs seconde



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #99 le: 05 Juillet 2009, 00:48:44 »
salut,

bah pour economiser quelques secondes il faudrait l'executer des milions de fois XD


++Sim++





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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #100 le: 05 Juillet 2009, 15:59:30 »
lol Béh au moins tu nous fera economiser 1 seconde xD GG a toi



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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #101 le: 07 Juillet 2009, 12:33:20 »
c'est un copier coller du forum samp

Mdr vous devez mieux lire ce que j'ecrit

Bon après la commande de /count de SFTDM pour compter en choisissant la durée du compte ( /count [Nombre de secondes] ) :

moi j'ai ajouté que TogglePlayerControllable(i, 0);  et TogglePlayerControllable(i, 1); alors faux lire avant parler  :blink

Atlas  ;)
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #102 le: 07 Juillet 2009, 15:03:27 »
sa etait fait sur le forum samp avant et je croit meme que raf a poster une commande du genre ici si je me trompe pas
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #103 le: 07 Juillet 2009, 15:50:43 »
Re

je ne savais pas mais moi j'ai ajouté TogglePlayerControllable(i, 0);  et TogglePlayerControllable(i, 1); a la commande /count du SFTDM

Atlas  ;)
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #104 le: 08 Juillet 2009, 13:28:41 »
Je déclare Atlas le roi du copier coller car prendre le count du SF DTM pour rajouter 2 lignes c un peu abusé
Atlas tu n'es plus crédible apprends un peu le pawno si tu veux que les scripteurs croient que c'est vraiment de toi
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