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Auteur Sujet: codes/scripts utiles  (Lu 132485 fois)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #135 le: 05 Novembre 2009, 10:39:00 »
hop hop je remonte un peu ce topic avec une fonction pour cree un pickup de vie quand on tue une personne

en bas de votre GM

DropHealth(playerid)
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
CreatePickup ( 1240, 19, X, Y, Z );
printf("pickupcree %f %f %f",X,Y,Z);
}

Dans le OnPlayerDeath

if (killerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
   DropHealth(playerid);
}

petit code tout simple mais permet que ce topic ne sombre pas :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #136 le: 05 Novembre 2009, 13:55:17 »
[quote author=cristab link=topic=2149.msg140921#msg140921 date=1253291287]
Je vous presente une fonction pour les vehicules en gros sa sert pas a grand chose mais sa evite d'avoir des centaine de lignes dans la OnGameModeInit

en faite on va passer de ceci

[code]AddStaticVehicle(411, -2015.9924, -146.3494, 35.0474, 90.3450, 64, 1);

a ceci

AddVehicle(1, 411, -2015.9924, -146.3494, 35.0474, 90.3450, 64, 1, 0, "coucou");
expliquation AddVehicle(ID,IDVEHICLE,X,Y,Z,ANGLE,COULEUR1,COULEUR2,INTERIOR,PLAQUE);

[/code]


[/quote]

Que signifie le plaque?
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #137 le: 05 Novembre 2009, 13:59:04 »
fonction non reconnue sous samp 03a il me semble
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #138 le: 05 Novembre 2009, 14:02:06 »
J'ai cru que c'était un texte qui s'affichait au dessus du joueur, ça aurai été pas mal
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #139 le: 05 Novembre 2009, 14:03:30 »
non c'etait pour changer la plaque d'immatriculation :)
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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #140 le: 05 Novembre 2009, 14:34:22 »
non c'etait pour changer la plaque d'immatriculation :)

Ce qui veux dire? :D
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #141 le: 05 Novembre 2009, 14:40:29 »
Ce qui veux dire que tu peux changer la plaque d'immatriculation d'un véhicule pour y mettre le texte que tu veux.
Enfin, avant on pouvait, maintenant, il semblerait que ça ne fonctionne plus.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #142 le: 05 Novembre 2009, 14:45:11 »
toujour a cause du stream oui :( a mon avis il faut voir de ce coter sa doit etre encore faisable puisque la fonction est toujours presente

sinon pour toi scott je vient de faire ceci vite fait

en haut de ton GM

new PlayerText3D:playertextid[MAX_PLAYERS];
tout en bas de ton GM

stock AddTextPlayer3D(playerid,COLOR,text[],Float:Distance)
{
playertextid[playerid] = PlayerText3D:Create3DTextLabel(text, COLOR, 0.0,0.0,0.0, Distance, 0, 0);
Attach3DTextLabelToPlayer(Text3D:playertextid[playerid], playerid, 0.0, 0.0, -0.4);
return 1;
}

stock DeletePlayerText(playerid)
{
Delete3DTextLabel(playertextid[playerid]);
return 1;
}

pour ajouter un text sur un joueur tu as juste a faire ceci

AddTextPlayer3D(playerid,0xFFFFFFAA,"Mon nom est Mike",40.0);
pour le detruire

DeletePlayerText(playerid)
Vola en esperant que sa servent :)
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #143 le: 05 Novembre 2009, 15:08:38 »
Si la fonction est toujours presente sa doit être fesable mais faut appeler SetVehicleNumberPlate dans OnVehicleStreamIn (fin c'est juste une suposition)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #144 le: 05 Novembre 2009, 16:30:30 »
Beh tout a l heure je code un FS/INC qui sync des chose =)



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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #145 le: 05 Novembre 2009, 16:51:51 »
toujour a cause du stream oui :( a mon avis il faut voir de ce coter sa doit etre encore faisable puisque la fonction est toujours presente

sinon pour toi scott je vient de faire ceci vite fait

en haut de ton GM

new PlayerText3D:playertextid[MAX_PLAYERS];
tout en bas de ton GM

stock AddTextPlayer3D(playerid,COLOR,text[],Float:Distance)
{
playertextid[playerid] = PlayerText3D:Create3DTextLabel(text, COLOR, 0.0,0.0,0.0, Distance, 0, 0);
Attach3DTextLabelToPlayer(Text3D:playertextid[playerid], playerid, 0.0, 0.0, -0.4);
return 1;
}

stock DeletePlayerText(playerid)
{
Delete3DTextLabel(playertextid[playerid]);
return 1;
}

pour ajouter un text sur un joueur tu as juste a faire ceci

AddTextPlayer3D(playerid,0xFFFFFFAA,"Mon nom est Mike",40.0);
pour le detruire

DeletePlayerText(playerid)
Vola en esperant que sa servent :)

Quand un joueur rentre dans un véhicule a la place de son nom il aurai "Mon nom est Mike"? S'est super ^^, je n'ai plus qu'a le modifier a ma sauce
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #146 le: 05 Novembre 2009, 16:57:25 »
voila l inc

#include <a_samp>

new Plate[MAX_VEHICLES][128];
new Locked[MAX_VEHICLES];
new Objective[MAX_VEHICLES];
/*
native SetVehicleNumberPlateEx(vehicleid,numberplate[]);
native SetVehicleParamsForPlayerEx(vehicleid,playerid,objective,doorslocked);
*/
public OnGameModeInit()
{
for(new i = 0;i < MAX_VEHICLES;i++)
{
    Plate[i] = "";
    Locked[i] = false;
    Objective[i] = false;
}
return 1;
}

public OnGameModeExit()
{
return 1;
}
public OnVehicleStreamIn(vehicleid, forplayerid)
{
SetVehicleParamsForPlayer(vehicleid,forplayerid,Objective[vehicleid],Locked[vehicleid]);
if(strlen(Plate[vehicleid]) != 0)
{
    SetVehicleNumberPlate(vehicleid,Plate[vehicleid]);
}
return 1;
}


forward SetVehicleNumberPlateEx(vehicleid,numberplate[]);
public SetVehicleNumberPlateEx(vehicleid,numberplate[])
{
SetVehicleNumberPlate(vehicleid,numberplate);
format(Plate[vehicleid],sizeof(Plate),"%s",numberplate);
}
forward SetVehicleParamsForPlayerEx(vehicleid,playerid,objective,doorslocked);
public SetVehicleParamsForPlayerEx(vehicleid,playerid,objective,doorslocked)
{
if(vehicleid > 0 && vehicleid < MAX_VEHICLES +1)
{
SetVehicleParamsForPlayer(vehicleid,playerid,objective,doorslocked);
if(objective){Objective[vehicleid] = true;}else{Objective[vehicleid] = false;}
if(doorslocked){Locked[vehicleid] = true;}else{Locked[vehicleid] = false;}
}
return 0;
}

donc SetVehicleParamsForPlayerEx(vehicleid,playerid,objective,doorslocked) pour lock ou mettre en objective
et SetVehicleNumberPlateEx(vehicleid,numberplate[]); pour mettre une plaque d imatriculation ^^

maintenant mettez le en inc lol



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Re : Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #147 le: 05 Novembre 2009, 17:22:53 »
Quand un joueur rentre dans un véhicule a la place de son nom il aurai "Mon nom est Mike"? S'est super ^^, je n'ai plus qu'a le modifier a ma sauce

non sa affiche un text au dessus du joueur
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #148 le: 05 Novembre 2009, 17:55:52 »
Arf tu m'a refroidit lol, si on vois encore le nom, ça ne me sert pas a grand chose ^^
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #149 le: 06 Novembre 2009, 10:27:57 »
Sasuke, as-tu tester les plaques d'immatriculations ?
Sur mon serveur en local, ça ne fonctionne pas, même en forçant un respawn des véhicules (comme préconisé dans l'aide sur la fonction SetVehicleNumberPlate).

Si ça marche chez toi, j'essaierais de voir pourquoi ça ne fonctionne pas ici.

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