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Auteur Sujet: codes/scripts utiles  (Lu 132497 fois)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #150 le: 06 Novembre 2009, 10:50:15 »
+1 syg j'ai tester sa ne fonctionne pas a mon avis il faut piquer une autre info car meme avec l'ancienne commande /vnp ben aucun effet


en effet

Citation de: Key  0.3a Scripting Build (ended)
Notes:

- SetVehicleNumberplate does not work. This function can't work due to SA's internal coding which only assigns 1 numplate per vehicle model. The function itself will be left in for future use if it can be made to work.

Source :http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=119892.0/
« Modifié: 06 Novembre 2009, 10:58:58 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #151 le: 06 Novembre 2009, 11:13:52 »
Bon ben ça répond à nos question.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #152 le: 06 Novembre 2009, 12:04:05 »
Ah je suis désolé mais j' ai oublier de dire que je n ai pas tester mais theoriquement avec ma facon ca devrais fonctionner mais vu que la fonction bug sur samp 0.3a ...

esperons que dans la 0.3b ce sera corriger ^^



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #153 le: 06 Novembre 2009, 14:44:40 »
En tous cas ça ne marche toujours pas avec la R3.
Mais bon, c'est un détail, ça ne remet rien en question.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #154 le: 07 Novembre 2009, 09:42:51 »
Un petit code sympa a mettre dans votre FS de bot :

new Text3D: textidbot; //a changer pour chaque bot

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
   if(IsPlayerNPC(playerid))
   {
        DeletePlayer3DTextLabel(playerid, textidbot);
        SetPlayerColor(playerid,0xFFFFFF00);// le rend invisible sur la map et le nom en blanc ( pour les rp surtout ;) )
        new name[256];
        new botinfo[256];
        GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(botinfo, sizeof(botinfo),"%s(%d)",name,playerid);
textidbot = Create3DTextLabel(botinfo, 0xFFFFFFAA, 0.0,0.0,0.0,40,0,0);
Attach3DTextLabelToPlayer(textidbot, playerid, 0.0, 0.0, 0.3);//attache son nom au dessus de sa tete et en blanc
        return 1;
   }
}

« Modifié: 07 Novembre 2009, 09:45:30 par Famas »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #155 le: 07 Novembre 2009, 10:09:23 »
ce n'est pas comme sa

Attach3DTextLabelToPlayer(Text3D:textidbot, playerid, 0.0, 0.0, 0.3);//attache son nom au dessus de sa tete et en blanc
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #156 le: 07 Novembre 2009, 10:31:57 »
C'est pareil non ? moi ca marche en tout cas  :lmao

Famas alias Wilfried_Pierone

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #157 le: 07 Novembre 2009, 10:38:17 »
moi j'ai tester sans Text3D: sa me fait des tag mismatch je les trouve sensible les text 3D
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #158 le: 07 Novembre 2009, 10:42:19 »
ah en effet  je savais pas réellement d'où ca venais avant merci  :)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #159 le: 16 Novembre 2009, 10:22:03 »
bonjour voila je pense que tout le monde connait le bug des vehicules que si on les pousse dans l'eau il ne respawn pas je vient de faire un petit bout de code qui force le respawn


vehiculedanseau()
{
    for(new c; c<MAX_VEHICLES; c++)
{
    new Float:cY,Float:cX,Float:cZ;
    GetVehiclePos(c, cY,cX,cZ);
    if(cZ < 0)
    {
        SetVehicleHealth(c,0.0);
}
}
return 1;
}

voila il suffit de mettre ceci dans un timer deja existant au GM (exemple un kick ping)

vehiculedanseau();
en gros le code verifie tout les vehicules est si il y en a dans l'eau c'est a dire en dessous de 0 il met la vie de celui a 0 est donc il respawn
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #160 le: 16 Novembre 2009, 10:47:39 »
Le problème de ton code c'est que si il y a un joueur dans le véhicule, il va se faire exploser ....
Il faudrait contrôler que personne n'est dans le véhicule :

vehiculedanseau()
{
new Libre;
for(new c; c<MAX_VEHICLES; c++)
{
new Float:cY,Float:cX,Float:cZ;
GetVehiclePos(c, cY,cX,cZ);
if(cZ < 0)
{
Libre = 1;
for (new =0 ; p<MAX_PLAYERS && Libre==1 ; p++)
{
if (IsPlayerConnected (p) && IsPlayerInVehicle (p, c))
{
Libre = 0; // Le véhicule n'est pas libre
}
}
/* Si personne n'est dans le véhicule */
if (Libre == 1)
{
SetVehicleHealth (c,0.0);
}
}
}
return 1;
}

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #161 le: 16 Novembre 2009, 10:55:54 »
je prefairerais téléporter le veh très loin et après le faire exploser comme sa pas de blesser
 :)


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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #162 le: 16 Novembre 2009, 11:03:05 »
ouai ben au finale il fait peter un vehicule au choix et pas forcement celui qui est dans l'eau je me suis fait avoir dans mes test xD
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #163 le: 16 Novembre 2009, 13:13:58 »
if (strcmp("/respawnallcar", cmdtext) == 0)
{
new Vehicle[MAX_VEHICLES];
for(new i = 1;i < MAX_VEHICLES;i++)
{
for(new b = 0;b < MAX_PLAYERS;b++)
{
    if(!IsPlayerInVehicle(b,i))
    {
        SetVehicleToRespawn(i);
    }
}
}
return 1;
}


Voila une commande qui respawn tout les vehicules ou il y a personne dedans je n' est pas tester désolé donc je ne peut pas vous dire si ca fonctionne a merveille ^^



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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #164 le: 16 Novembre 2009, 14:10:57 »
if (strcmp("/respawnallcar", cmdtext) == 0)
{
new Vehicle[MAX_VEHICLES];
for(new i = 1;i < MAX_VEHICLES;i++)
{
for(new b = 0;b < MAX_PLAYERS;b++)
{
    if(!IsPlayerInVehicle(b,i))
    {
        SetVehicleToRespawn(i);
    }
}
}
return 1;
}


Voila une commande qui respawn tout les vehicules ou il y a personne dedans je n' est pas tester désolé donc je ne peut pas vous dire si ca fonctionne a merveille ^^

Une commande qui me sera utile. J'allais mettre sur mon serv des Vélos et j'allais justement faire une commande pour les faire respawn automatiquement :)
Merci à Colonel Marco pour la Signature