Salut, c'est encore moi, j'ai trouvé un petit moyen pour raccourcir la condition considérablement !
#include <a_samp>
forward AddAllPlayerClass(Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Angle);
public AddAllPlayerClass(Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Angle)
{
new BadSkin[16] = {3, 4, 5, 6, 8, 42, 53, 65, 74, 86, 91, 119, 149, 208, 273, 289};
for(new i = 0; i <= 299; i++)
{
if (i == BadSkin[0 || 1 || 2 || 3 || 4 || 5 || 6 || 7 || 8 || 9 || 10 || 11 || 12 || 13 || 14 || 15])
{}
else
{
AddPlayerClass(i, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Angle, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
}
}
}
Voilà, après la remarque que m'a fait Sasuke78200 comme quoi Gzume avait déjà créé cette fonction après l'avoir fini, je me suis dis que je pouvais l'améliorer. Je prend toujours les remarques pour mieux coder !