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Auteur Sujet: codes/scripts utiles  (Lu 132461 fois)

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #315 le: 03 Janvier 2011, 18:16:49 »
je vais paraitre un peu blonde mais en therme moin technique c'est a dire (puis crotte t'as vu l'heure 18h16 je suis KO xD)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #316 le: 03 Janvier 2011, 18:34:56 »
car j'ai pas besoin de plus personnelement mais je vient de trouver

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=38965&page=148



je me permet d'editer pour proposer une petite astuce bien sympas j'espere et qui aideras pas mal de monde

dans vos declaration de variable ajouter c'est deux la
new initialname[MAX_PLAYERS][MAX_PLAYER_NAME];
new playerfinal[32];//32 pris au hazard mais sa ne bug pas avec plus il y a des chance que sa bug

en bas de votre script

SetInitialname(playerid)
{
SetPlayerName(playerid,initialname[playerid]);
}
SetBeforName(tag[],playerid)
{
format(playerfinal, 32, "%s%s",tag, initialname[playerid]);
SetPlayerName(playerid, playerfinal);
}
SetAfterName(tag[],playerid)
{
format(playerfinal, 32, "%s%s", initialname[playerid],tag);
SetPlayerName(playerid, playerfinal);
}

dans le onplayerconnect
GetPlayerName(playerid, initialname[playerid], MAX_PLAYER_NAME);
par exemple dans votre commande /dm vous l'utiliser comme ceci SetBeforName("[DM]",playerid);

sinon voila 3 commande pour tester

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/reset", cmdtext, true) == 0)
{
SetInitialname(playerid);
return 1;
}
    if (strcmp("/after", cmdtext, true) == 0)
{
SetAfterName("[dm1]",playerid);
return 1;
}
if (strcmp("/befor", cmdtext, true) == 0)
{
SetBeforName("[dm1]",playerid);
return 1;
}
return 0;
}
« Modifié: 04 Janvier 2011, 09:31:44 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #317 le: 04 Janvier 2011, 18:14:48 »
Pas mal Cristab ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #318 le: 17 Janvier 2011, 21:03:07 »
Bonsoir

Voila une petite fonction que j'avait faite un moment il necessite l'utilisation de l'include dutils

Code: (pawn) [Sélectionner]
stock Encode(mot[])
{
new Long=strlen(mot);
    new passe1 = 0;
    new passe2 = 1;
    new passe3 = -1;
    for (new n=0; n<Long; n++)
    {
       passe1 = (passe1 + (mot[n]*99887766/8));
       passe2 = (passe2 / (passe1*99887766)/15);
       passe3 = (passe3+(passe2 - passe1))*Long;
    }
    new encrypt;
    encrypt = (((passe2*52) + (passe3*3))*(passe1*Long))*(Long*passe3)*526;
    new tmp[256];
    new s[128];
    format(s, sizeof(s), "%d", encrypt);
  set(tmp,s);
tmp=strreplace("1","=",tmp);
  tmp=strreplace("2","!",tmp);
  tmp=strreplace("3",";",tmp);
  tmp=strreplace("4","@",tmp);
  tmp=strreplace("5","#",tmp);
  tmp=strreplace("6","+",tmp);
  tmp=strreplace("7","*",tmp);
  tmp=strreplace("8","'",tmp);
  tmp=strreplace("9",".",tmp);
  tmp=strreplace("0","°",tmp);
  tmp=strreplace("-","§",tmp);
    return tmp;
}

si on fait un test

printf("%s",Encode("soleil"));
sa donne ceci  §=.++@°@!!@
voila

une escuse pour voir un peu plus de code sympathique de la part des membres :)
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #319 le: 19 Janvier 2011, 18:34:23 »
Commande fausse, je vais ajouté d'autres aprés.
« Modifié: 23 Janvier 2011, 13:51:33 par nivi »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #320 le: 19 Janvier 2011, 18:58:02 »
C'est un peu léger comme fonction.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #321 le: 23 Janvier 2011, 10:36:09 »
C'est un peu faux comme fonctions.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #322 le: 23 Janvier 2011, 13:05:03 »
Ta commande /reparer est faussé, l'erreur est dans le SendClientMessageToAll



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #323 le: 23 Janvier 2011, 18:20:54 »
Fonction:

enum
{
X_MONEY_ADD,
X_MONEY_DELETE,
X_MONEY_SET
}

stock xMoneyAction(action, amount, playerid)
{
if(action == X_MONEY_ADD)
{
GivePlayerMoney(playerid, amount);
}
else if(action == X_MONEY_DELETE)
{
new tmp = 0;

tmp = GetPlayerMoney(playerid);

if((tmp - amount) > 0)
{
GivePlayerMoney(playerid, -amount);
}
else
{
return 0;
}
}
else if(action == X_MONEY_SET)
{
ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, amount);
}

return 1;
}

Usage:

xMoneyAction(X_MONEY_ADD, 100, 1); // Ajoute 100$ au joueur qui possède l'ID numéro 1
xMoneyAction(X_MONEY_DELETE, 100, 1); // Retire 100$ au joueur (si possible (non négatif)) qui possède l'ID numéro 1 sinon retourne 0 (erreur)
xMoneyAction(X_MONEY_SET, 100, 1); // Met l'argent du joueur à 100$ au joueur qui possède l'ID numéro 1
« Modifié: 27 Février 2011, 02:20:44 par Xartrick »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #324 le: 19 Février 2011, 18:33:49 »
enum
{
X_MONEY_ADD,
X_MONEY_DELETE,
X_MONEY_SET
}
:ninja
Je pense que tu dois plutôt appliquer des defines .

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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #325 le: 20 Février 2011, 04:23:19 »
Salut,

enum
{
X_MONEY_ADD,
X_MONEY_DELETE,
X_MONEY_SET
}
:ninja
Je pense que tu dois plutôt appliquer des defines .


non, l'enum est correcte. C'est même mieux car on ne risque pas de se tromper et de mettre deux fois la même valeur.

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #326 le: 20 Février 2011, 21:59:27 »
Bah désolé alors je savais qu'on pouvais faire ça  :D

Pour la peine voila un Script pour savoir si le nom du Joueur est RP(Ex:"Leo_Ingrosso")
Ce script vérifie si le pseudo ne comporte pas de chiffres,si il y a des Majuscules et si y a le "_" .
new CMajusules[] = { 'A', 'B', 'C', 'D', 'E', 'F', 'G', 'H', 'I', 'J', 'K', 'L', 'M', 'N', 'O', 'P', 'Q', 'R', 'S', 'T', 'U', 'V', 'W', 'X', 'Y', 'Z' };
stock IsPlayerHasValidName(playerid)//By Eloctro
{
new cName[MAX_PLAYER_NAME],CharS=-1;
        GetPlayerName(playerid, cName, MAX_PLAYER_NAME);
if(strfind(cName, "_", true) == -1) return false;
else {
for(new i; i <= strlen(cName); i++) {
if(cName[i] != '_') {
if (cName[i] <= '9' && cName[i] >= '0') return false;
if(i != 0 && i != CharS) for(new c; c < sizeof(CMajusules); c++) { if(cName[i] == CMajusules[c]) return false; }
else if(i==0) {
for(new c; c < sizeof(CMajusules); c++){ if(cName[0] == CMajusules[c]) CharS=-2; }
if(CharS!=-2) return false; } }
else CharS=i+1; } }
for(new c; c < sizeof(CMajusules); c++) if(cName[CharS] == CMajusules[c]) return true;
return false;
}

Exemple d'Utilisation :
public OnPlayerConnect(playerid)
{
if(!IsPlayerHasValidName(playerid)) Kick(playerid);
}
« Modifié: 20 Février 2011, 22:06:05 par Eloctro »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #327 le: 04 Mars 2011, 14:35:28 »
Salut
Ouai j'avoue  ;)
Merci

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #328 le: 04 Mars 2011, 21:37:58 »
Voici une fonction pour vérifié si une IP entrée est correct.
Je l'ai condensé donc vous pourrez avoir un certain mal à lire ce code.

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1052
« Modifié: 04 Mars 2011, 21:39:54 par Xartrick »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #329 le: 04 Mars 2011, 23:56:07 »
Bien pensé, je viens d'apprendre un truc sur les phrases  :)