Demande de deban sur Lalu's stunt Server
Bonjour
en faite 8) j'ai voulu me connecter et voila se qu'on me dit : you're banned ... :rules , j'avais une de ses tete quand j'ai vu sa ... : :ohmy , je ne sais pas pourquoi j'ai été banni , mais je pense bien que ce soit mon cousin , parce que il a été sur mon pc jouer a sa:mp :dry , sans me demander :boulz donc je voudrais bien savoir il a fait quoi :-* est c'est vraiment un :boulet
oui j'ai pas honte de dire sa de lui , mais il ma fait ban du seul serveur qui été dans mais favori et je conaiser toute les commande ^^ , et je voudrais revenir pour me balader en NRG-500 avec des copain , en plus c'est les vacance et je joue jusqu'a 4h a 6h par jour !! donc lalu's va me manquer , et je voudrais un deban deja que je suis fait virée de ma team Viruz parce que j'etait jamais la (quebec et france donc il me voyer jamais :'( ) ps : elle va me manquer cette team :-[ , donc voila
ps : Je m'excuse de ce que mon cousin a pu faire comme mal :dry il et vraimen tun :boulet .
et si vous accepter mon deban merci ou si vous refuser bââ... je vais pleurer :laugh est lalu's va me manquer :(
desolé pour tout les faute d'orthographe , le francais et moi sa fait 2 ^^'
Merciii !! j'attend vos reponse :)