• 23 Avril 2025, 21:48:59

Auteur Sujet: Demande de deban :) si vous vouler bien  (Lu 4225 fois)

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
Demande de deban :) si vous vouler bien
« le: 27 Décembre 2007, 01:39:03 »
Demande de deban sur Lalu's stunt Server

Bonjour

en faite  8) j'ai voulu me connecter et voila se qu'on me dit : you're banned ...  :rules , j'avais une de ses tete quand j'ai vu sa ... :  :ohmy , je ne sais pas pourquoi j'ai été banni , mais je pense bien que ce soit mon cousin , parce que il a été sur mon pc jouer a sa:mp  :dry , sans me demander  :boulz donc je voudrais bien savoir il a fait quoi  :-*  est c'est vraiment un  :boulet
oui j'ai pas honte de dire sa de lui , mais il ma fait ban du seul serveur qui été dans mais favori et je conaiser toute les commande ^^ , et je voudrais revenir pour me balader en NRG-500 avec des copain , en plus c'est les vacance et je joue jusqu'a 4h a 6h par jour !! donc lalu's va me manquer , et je voudrais un deban deja que je suis fait virée de ma team Viruz parce que j'etait jamais la (quebec et france donc il me voyer jamais  :'( ) ps : elle va me manquer cette team  :-[ , donc voila

ps :  Je m'excuse de ce que mon cousin a pu faire comme mal  :dry il et vraimen tun  :boulet .

et si vous accepter mon deban merci ou si vous refuser bââ... je vais pleurer  :laugh est lalu's va me manquer :(

desolé pour tout les faute d'orthographe , le francais et moi sa fait 2 ^^'

Merciii !! j'attend vos reponse :)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Demande de deban :) si vous vouler bien
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2007, 04:00:51 »
C'est moi qui t'ai banni car les autres admins présents sur le serveur m'ont informer que c'était ton 4ème kick, ce qui signifiait un ban.

Mon kick concernait un cas de no fair play. Les autres kicks, il faudra attendre la réponse des autres admins.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Demande de deban :) si vous vouler bien
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2007, 14:44:58 »
lu  ;)
alors pour ma part je t ai kické 2 fois un pour no fair play et un pour insutes avec majuscules
malgré les avertissements que je t ai envoyés  :rules
++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne XtremStuntServer2008

• Xeon
  • *
  • Tueur
  • Je suis un fana de l'ordi! lol ^^:D
    • XeonShare
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2007, 21:04:20 »
rayane59 ? métonne pas de toi, tu la peut être chercher comme tu t'es aussi fait ban de mon serveur!

:cop MONSIEURS RAYANE  :cop lol

XD

:lock

++
Expert programmation C/C++/PAWN/Mobile/ADA/BASIC/Java/PHP/Perl/HTML/Binaire/Hexadécimal/Flash/ etc...
je suis sur le projet d'un même logiciel que SA:MP je recherche des testeur sous xp & vista.

& oui un fana de l'ordi débarque sur gtaonline.fr^^

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2007, 13:58:18 »
1. c'est pas moi qui a traiter etc .... c'est mon cousin
2..extrem.... toi ton serveur il et nul et je me suis fait kick parce que j'ai tué un admin alor que je savais qui etait admin , et on ma pas averti quond pouvait pas tuer les admin , alor que sur ton serveur on a le droit de tuer donc parle moi pas , et je me suis pas fait ban c'est ton serveur il beug , et il et nul ....
3. bon si vous me croyer pas que c'est pas moi et que c'est mon cousin pas grave , aurevoir ! c'est domage j'aimai bien lalu'stunt , mais on me croie pas :(

Hors ligne Julian

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 01 Janvier 2008, 21:47:14 »
Ca fait bien beau tout ça

Toutes les personnes qui se fonr bannir, ont bizarrement des petits cousins ou des frères qui foutent le b**** sur les serveurs...

Enfin bon ce n'est pas mon problême

++
Vive Lalu'STUNT

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 02 Janvier 2008, 12:55:52 »
Bon je fait un contrat , je reste banni 15jour ou 7jour , et quand je seré pu ban je doit pas me faire kick pendant 1 semaine , et je doit aider des personne qui voudrais bien savoir stunt ,

Donc SVP accepter ce contrat

en plus j'etait sur le point de creer une team avec un site pour ma team

Et bonne Année 2008 , Bonne santé , Et plein de sous dans le porte monai ...  :jesors

Merci de lire le contrat et de l'accepter SVP  :king

Hors ligne Julian

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 02 Janvier 2008, 17:34:40 »
Je crois que ce n'est pas à toi à établir de contrats, ni faire de contarts du tout 

:jesors
Vive Lalu'STUNT

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de deban :) si vous vouler bien
« Réponse #8 le: 02 Janvier 2008, 21:36:01 »
Je crois que ce n'est pas à toi à établir de contrats, ni faire de contarts du tout 

:jesors

Je propose un contrat  :-*

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #9 le: 02 Janvier 2008, 23:54:25 »
Bonsoir,

Apres avoir fait chier tout le monde a Flooder notament avec Majuscule et Insulte puis a rentrer dans les joueurs en l'occurence moi apres la fin d'une course de taxi et s'etre fait kické 3 fois pour No Fair Play et 1 fois pour Insulte avec Majuscule je trouve ton bannissemet tout a fait juste, tu a reçu plusieur avertissement par l'admin sur le chat et plusieurs announces mais tu t'en foutai completement tu continuai a faire ton petit délire.

Alors que sa soit ton cousin, ton hamster, ta belle mere, ton voisin, ou encore le rat dans la canalisation qui est pris ton PC a ta place tout les bannis nous disent la même chose  ;)

Tu propose un contrat ?  le seule contrat c'est que tu attendera la fin du temps imparti d'un ban avant d'être deban c'est deja pas mal pour un personnage comme toi .

Sur ce, A+
Maniac  ;).
« Modifié: 02 Janvier 2008, 23:56:12 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 03 Janvier 2008, 02:59:27 »
ok , vous me croyer pas que c'est mon cousin pas grave c'est pas sa le sujet , mais moi je veut etre deban peut importe si c'est 1mois  ou 20jour , je m'en fou je veut juste retrouver lalu's avec mon pseudo et je m'excuse de tout ce que mon cousin a pu faire (ou que j'ai fait puisque vous croyer que c'est moi) et au moin dite moi je serer deban quand svp  :'( lalu's me manque vraiment

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #11 le: 03 Janvier 2008, 08:15:26 »
Salut,

Repasse voir a la fin du mois ,si ton débann est éffectué,ce que je ne te garantie pas. Meme si ton 4e kick (qui etait en fait un ban) est du a ton cousin les trois premiers te sont quand meme attribués. 

N'oubliez que le débann n'est pas systématique ,il est et doit rester exceptionnel. Tachez d'y réflechir avant de commetre l'irréparable.

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 03 Janvier 2008, 18:45:14 »
Je suis vraiment desolé , mais svp debaniser moi , lalu's me manque

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : Demande de deban :) si vous vouler bien
« Réponse #13 le: 04 Janvier 2008, 00:19:44 »
Je suis vraiment desolé , mais svp debaniser moi , lalu's me manque

Le mieux reste de patienter, si tu demandes les administrateurs t'en rajouteront encore plus. ;)

Hors ligne aramela

• *
  • Nouveau
Re : Demande de deban :) si vous vouler bien
« Réponse #14 le: 04 Janvier 2008, 05:56:51 »
bonjour

Moi je pence qu'il dit la veriter

par ce que en generale pendant les fete on invite cousin, grand mere, grand pere et cousine...etc

mais je trouve votre systeme de 3kick en une journee =Ban
perso moi je ferait 3kick en une journee = 1 ban de 5jours
vous ne penser pas au accros a votre server

PS:je peut prendre votre technique de ban ou non?

Merci

+