Pour la jalousie, tu n'as pas l'air de comprendre.
X3non est venu dans notre team, il était traité à égal des autres membres. Il voulait son serveur, on le savait tous. On ne s'y est pas opposé, la preuve: Nero lui a appris à connecter le script.
Nero ne m'a rien apprit du tout, je suis désolé de te dire ça mais si y a bien quelqu'un qui m'a aidé à monter le serveur c'est moi même, pour le script PRS il devait contacter un ami car c'était soie disant un ami à lui qui l'avait installé ... Bien j'ai patienté mais je pouvais attendre encore longtemps.
Pour les fêtes, il a sorti l'histoire du "Je serais pas là, je serais chez de la famille ou je ne sais quoi" alors qu'au lieu de ça, il a ouvert son serveur dans notre dos, créé sa team, a commencé à se foutre de nous.
J'ai dis cela pour revoir tout ça, prendre des décisions et réfléchir, prendre du recul et je crois que je suis en âge de pouvoir créé des serveurs comme je l'entends.
Je ne t'ai pas attendu pour créé ma team. Ensuite je ne me suis pas fichu de vous, si je l'aurais fais je vous aurais nargué avant l'heure pour vous dire que j'ai un serveur et compagnie, non au lieu de ça j'aurais annoncé ma démission d'ici peu
Donc on peut parler d'hypocrisie, tu sais, on dit aussi "Faux-cul". Il aurait simplement dit qu'il créait sa team et serait parti, on aurait rien fait. Mais là, qu'il se permette de se foutre de nous, franchement quelle maturité.
Se foutre de vous ? C'est l'hôpital qui se foue de la charité mon grand, c'est interdit de faire un serveur français DD ? Arrête de faire la victime mon grand.
Vous êtes jaloux et peureux de la concurence, j'aurais annoncé ma démission dans l'ordre ou les choses devaient se passés ça aurait été des insultes une semaine après.
Administration pourrie: Oh que oui. Sur notre serveur, nous avons établi une hiérarchie précise: Level 3: tout membre à part entière. Level 4: les sous-chefs et administrateurs. Level 5: le chef. X3non était donc niveau 3, je pense que ça lui plaisait pas de pas pouvoir faire ce qu'il voulait. La preuve: sur son serveur, il y avait tous les admins niveau 5 pleins pouvoirs à priori. C'est beau, une team sans hiérarchie. Ca approche de l'anarchie. Chacun a tous les pouvoirs, comment tu veux maintenir l'ordre.
C'est votre kiff d'avoir 5 niveau ou bien 4, j'appelle ça gosse prétencieux, on dirait que vous êtes un exemple à suivre. Et qui c'est qui se plaignait d'être copié ? :bangin
Dans ma team on est tous niveau 5 car y a moi le chef, le co leader, un autre qui aide depuis la création du serveur et qui fait de bonnes maps ainsi qu'un autre que je connais depuis très longtemps. Et je mets pas 22 admins sur mon serveur qui se kickent entre eux.
Et avant de critiquer AnonymaX, commences par regarder ton français. C'est normal de faire quelques fautes. Mé toua sa aproshe de l'ilétricme ou du SMS.
Ha bon ? Sa s'envoie balader entre copain ? C'est pas crédible arrêtez ;)
Comme je te l'ai dit par Mail, je ne vous emmerderais pas. Je te demande de me débannir de ton serveur vu que ton super ban (selon toi, sur ton forum) bannit tout les Alsaciens chez Orange. Je n'ai rien contre les FKT normaux, juste que je ne veux plus voir vos quelques connards qui se sont permis de faire les hypocrites. Oupla a déjà été banni, même si je me doute qu'il pourrait venir "J'ai rien fait", je l'ai vu se foutre de nous.
Non tu ne seras pas débanni, si tu reviendras tu seras rebanni rebanni et compagnie, tu t'es mal comporté, insultes, cheat et tu es susceptible de remettre le bazard.
De plus pour les requêtes de débannissement une rubrique est prévue à cet effet.
Puis si tu ne veux pas voir les quelques "connards" (de plus tu perds ton sang froid, tu ne sais pas t'exprimé sans la vulgarité) de ma team on t'oblige pas à venir. Voilà pourquoi tu resteras banni ainsi que tes cheres confrères, nous n'avons pas envie de vous voir sur le serveur pour cheater ainsi que vos multi pseudo à la mord moi le nœud.
En tout cas, fous-toi de nous dans notre dos, et je pourrais presque m'amuser comme tu nous menaces, tu sais, avec la police. Sauf que je dois mieux m'y connaitre que toi en droit vu que j'ai pas mal d'amis qui sont calés en droits.
Mais oui, arrêtes de te croire invincible. L'idée n'était pas de moi. Je ne suis pas venu me venger, juste te dire un petit message vu que t'as pas l'air motivé de me laisser sur ton forum.
On voit ton activité au sein de la team. Ca fait un moment que le ban était autorisé au niveau 3. Après j'y peux rien si t'es pas capable de passer par le Rcon plutôt que par le script. Et si t'aimes pas PRS, t'as qu'à essayer GUS qui a 10niveaux. Par contre te plains pas de ses bugs.
Le fait que tu t'y connaisses en droit ou en devoir civique ne t'a pas empêché de me faire tes menaces à deux francs.
Pour les niveaux je sais qu'en passant par le rcon c'était possible mais pas avec !ban, mais si c'était possible alors pourquoi vous répartissez en 5 niveaux ?
Pour le script il est très bien, je me contente de ce que j'ai n'ai pas besoin de tes conseils pour choisir mes scripts, je suis en âge de faire ma vie sans des gars déprimants comme toi.
J3sS: Oui tu vois je le kick avec des motifs marrants parce que j'aime pas qu'on vienne parler n'importe comment aux anciens de la team. J3sS est un gosse. Je le supporte pas mais je fais attention à cause de mon rang au sein de la team.
Des motifs marrants, j'appelle pas ça du sérieux, tu voudrais qu'on te ban de n'importe où pour le motif "Haha j'aime bien te bannir", pour preuve qu'avant de parler de maturité tu ferais mieux de te regarder. :)
Niveau de nos jolies ip: Gardes-les si tu veux, moi je m'en fous, c'est pas moi qui fera quelque chose, chui pas malade non plus même si tu pourrais rien faire vu que t'es mineur, que niveau preuves, un .log modifiable et quelques .xml, tu feras rien. Et aussi que y'a des étrangers dans la team.
Oui je vais les gardés, que tu t'en fiches ou non tu verras bien ce qu'il y aura. Que les log soit modifiable ou pas j'ai des captures (oui elles sont trucables bla bla) bref toute façon si ça restait approuvé je suis sur qu'avec ton dévouement et ton sens de la vérité tu pourrais nous redire les paroles que tu as prononcés ici, quoi je me trompe ?
En tout cas je me fous pas mal de ce que tu vas faire. Si tu passes ton temps à faire le mytho, c'est ton prob. Moi j'ai fini ici, les forums de ce genre, c'est pas mon truc et j'ai pas que ça à faire que d'emmerder des gens que je ne connais pas et contre qui j'ai rien à faire. En tout cas bloques mes mails si ça t'amuse, je vais pas m'amuser à essayer de faire sauter un truc chez google.
Si tu n'as pas que ça à faire pourquoi le fais tu depuis le début ? Tu n'es pas logique, tu ferais mieux de te relire, tu ne dis pas les choses comme elles s'étaient passé dans l'ordre, c'est comme ici, tu ne sais pas assumer ce que tu as divulgé et tu as fais.
J'ai trouvé sur votre forum des screen montrant un logiciel de cheat, alors avant de parler d'admins "pourris" regardez plutôt vos joueurs que vous prenez par un malheureux poste.
AUX MODERATEURS: Merci de faire en sorte que cette discussion finisse ici, et laissez-les tenter de recruter ici, ils sont pas capable de recruter.
Je suis capable de recruter des gens sans GTAOnline rassure toi, mais chez moi la différence c'est que y a un règlement clair à respecter, pas de cheat, bonne maitrise française et tout et dans ta team je crois que ce genre de conditions n'existent pas. L'ambiance devient pourri beaucoup le dise.
Je ferme ce topic, si vous désirez avoir plus de renseignements ma boite de MP et mon forum est disponible.
Sache que j'ai bien rigolé en lisant tout ça, cette petite vengeance terrrrrrriiiiible !! :)

Donc si je résumé :
débannissement, unmute, contournage du flood, cheatJe croyais qu'à ton âge on savait s'arrête ...
Dis moi tu comptes arrêté quand tes conneries ? Si tu crois que je vais arrêté mon serveur par ta faute. ;)