• 24 Avril 2025, 06:05:31

Auteur Sujet: Les vacances de SA:MP...  (Lu 8271 fois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Les vacances de SA:MP...
« Réponse #15 le: 01 Janvier 2008, 19:02:09 »
urban, je pense pas que tu sais ce que c'est le boulo qu'ils font, c'est dur de faire un mod mutli sans copier sur des sources. Ils prènnent du temps pour faire un bon mode mutli qui puisse tenir concurence avec SA-MP ;)

++
R@f

Hors ligne KitAroth

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 01 Janvier 2008, 20:12:48 »
Vous êtes trop con avec votre clan MTA VS SAMP , sa rime a rien , ces juste 2 mods différents , chacun avec leur défaults et leur qualités ....

M'enfin bon , ils ont intérés a ce bougé chez SA:MP pour la version 0.2.3 ! J'arrive plus a accéder a aucun serveur   :boulet

Oui je suis énervé ... J'en ai marre d'avoir accés a aucun serveur a cause de gta.exe  :boulz

Sur ce , bonne année !

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #17 le: 01 Janvier 2008, 20:16:18 »
Tu est peut etre enerver mais c'est pas la peine de te lacher içi !

Alors ton "vous etes trop con" tu peut le garder pour toi  :boulet

:dejadehors

NV.

« Modifié: 01 Janvier 2008, 20:43:59 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Re : Re : Re : Les vacances de SA:MP...
« Réponse #18 le: 01 Janvier 2008, 20:36:21 »
Et bien si, la preuve !! ;)

NV.

Hum x)

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
Re : Les vacances de SA:MP...
« Réponse #19 le: 01 Janvier 2008, 22:46:11 »
Sa va être super 0.3 !  :-[

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #20 le: 01 Janvier 2008, 23:51:55 »
Y'a interet xD

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #21 le: 02 Janvier 2008, 00:35:17 »
Esperons le !

NV.

Hors ligne KitAroth

• *
  • Nouveau
Re : Re : Les vacances de SA:MP...
« Réponse #22 le: 02 Janvier 2008, 13:53:08 »
Tu est peut etre enerver mais c'est pas la peine de te lacher içi !

Alors ton "vous etes trop con" tu peut le garder pour toi  :boulet

:dejadehors

NV.

C'était pas méchant , c'est comme si j'disais bande de patates aux beurres  :-*

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #23 le: 02 Janvier 2008, 14:25:25 »
De la maniere ou tu la dit, on aurais cru que si !

NV.

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #24 le: 03 Janvier 2008, 00:49:17 »
Vous aimez bien parler pour rien dire dans le coin...
Ils annoncent des nouveautés par rapport a 0.2.2 ? A part une "meilleure syncro" ? Des trucs concrets genre sur les mods?...
 Parceque les Rpg ca commence a saouler, les gens confondent samp avec wow...

Hors ligne sofianedetourcoing

• *
  • Nouveau
« Réponse #25 le: 11 Janvier 2008, 01:47:36 »
Jvoudré savoir faut il avoir une version originale pour jouer en ligne a gta est il possible avec une version crack nocd

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #26 le: 11 Janvier 2008, 03:30:06 »
Pas d'importance... ;)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #27 le: 11 Janvier 2008, 12:47:01 »
Très bien la vidéo  :cheers

Sinon je voulais ajouter que je n'y connais rien en matière de codage ou programation, mais je trouve que MTA c'est toujours fait désiré.

Je connais MTA depuis MTA VC 0.4.1, et déjà à l'époque ils parlaient de sortir un MTA blue-machin (me rappel plus du nom exact), on à attendue cette nouveauté pendant plus d'un an, tout ce qu'on à eu, c’est des promesses. Puis GTA SA est sortie, et j'en ai plus entendus parler, MTA se consacrait déjà à SA.

Donc j'y connais rien en codage, mais je m'y connais en promesses, et je peut dire que MTA de ce côté là soit très performant...

A voir comment SA-MP évolue régulièrement, j'en suis arrivé à préféré SA-MP à MTA, non pas pour la qualité de son mod, mais pour la régularité avec laquelle ils nous sortent des versions nouvelles.

Autre chose : Je n'est jamais fait de théâtre, mais ce n'est pas une raison pour que je m'abstienne de critiquer ce que je vois, sinon si la critique est réservé uniquement à ceux qui en font, ben faut en faire de même pour les compliments.
Moi les compliments me gonfle, on entend toujours les mêmes formules façiles, j’en apprend beaucoup plus avec une bonne critique qu’avec un bon compliment.

Personnellement je prefere la critique au compliment, je la trouve plus instructive, ma première phrase au début de ce post est sincère, mais elle est trop courte pour exprimer vraiment quelque chose de concret.

Tout le monde peut dire "hooo c supeeeerrrrr", et là personne dit rien, tout le monde aime à être carresser dans le sens du poil, par contre la moindre critique fait sauter la plupart au plafond.
Je trouve qu'on peut trouver plus d'hyppocrisie dans un compliment que dans une critique.

Désolé pour certains d’avoir « parler pour ne rien dire », mais la Liberté d’expression sa existe (art. 19 des Droits de l’Homme), et elle ne s’use que si l’on s’en sert pas…

+  :)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #28 le: 11 Janvier 2008, 12:54:28 »
Leur blue core est integrer depuis MTA Race. Il s'agit d'un core qui permet plein de chose notemment l'interface graphique :)

Tu prefere SA-MP a MTA. Tu as le droit mais sache quil s'agit de deux mod completement diffrent a posseder tout deux.
Ils sont different par leur type de jeu, leur maniere de réalisation leur perfectionnement...

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Les vacances de SA:MP...
« Réponse #29 le: 11 Janvier 2008, 13:04:48 »
Leur blue core est integrer depuis MTA Race. Il s'agit d'un core qui permet plein de chose notemment l'interface graphique :)

Tu prefere SA-MP a MTA. Tu as le droit mais sache quil s'agit de deux mod completement diffrent a posseder tout deux.
Ils sont different par leur type de jeu, leur maniere de réalisation leur perfectionnement...

Je te fais confiance UZI  :D , tu est de la partie pas moi, mais je parlais plutôt de la façon qu'on l'un et l'autre de satisfaire ceux qui attendent de profité de leurs nouveautés.  :P

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.