Très bien la vidéo :cheers
Sinon je voulais ajouter que je n'y connais rien en matière de codage ou programation, mais je trouve que MTA c'est toujours fait désiré.
Je connais MTA depuis MTA VC 0.4.1, et déjà à l'époque ils parlaient de sortir un MTA blue-machin (me rappel plus du nom exact), on à attendue cette nouveauté pendant plus d'un an, tout ce qu'on à eu, c’est des promesses. Puis GTA SA est sortie, et j'en ai plus entendus parler, MTA se consacrait déjà à SA.
Donc j'y connais rien en codage, mais je m'y connais en promesses, et je peut dire que MTA de ce côté là soit très performant...
A voir comment SA-MP évolue régulièrement, j'en suis arrivé à préféré SA-MP à MTA, non pas pour la qualité de son mod, mais pour la régularité avec laquelle ils nous sortent des versions nouvelles.
Autre chose : Je n'est jamais fait de théâtre, mais ce n'est pas une raison pour que je m'abstienne de critiquer ce que je vois, sinon si la critique est réservé uniquement à ceux qui en font, ben faut en faire de même pour les compliments.
Moi les compliments me gonfle, on entend toujours les mêmes formules façiles, j’en apprend beaucoup plus avec une bonne critique qu’avec un bon compliment.
Personnellement je prefere la critique au compliment, je la trouve plus instructive, ma première phrase au début de ce post est sincère, mais elle est trop courte pour exprimer vraiment quelque chose de concret.
Tout le monde peut dire "hooo c supeeeerrrrr", et là personne dit rien, tout le monde aime à être carresser dans le sens du poil, par contre la moindre critique fait sauter la plupart au plafond.
Je trouve qu'on peut trouver plus d'hyppocrisie dans un compliment que dans une critique.
Désolé pour certains d’avoir « parler pour ne rien dire », mais la Liberté d’expression sa existe (art. 19 des Droits de l’Homme), et elle ne s’use que si l’on s’en sert pas…
+ :)