Tu rajoute un public :
strtok(const string[], &index)
{
new length = strlen(string);
while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
{
index++;
}
new offset = index;
new result[20];
while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
return result;
}
public OnPlayerCommandText
{
if (strcmp(cmdtext, "/taxi", true)==0)
{
new pid, tmpp[256];
new pidName[MAX_PLAYER_NAME];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
GetPlayerName(pid, pidName, sizeof(pidName)); // définie le nom du joueur qui effectue la commande
format(tmpp, sizeof(tmpp), "~y~%s a besoin d'un taxi",pidName); // envoye le texte " a besoin d'un taxi " en jaune avec la récupération du nom du joueur qui effectue la commande.
GameTextForAll(tmpp,3000,3); // envoye le texte en gros au millieu de l'ecran a tout le monde pendant 3 seconde (3000 MILIseconde ::) ::) et le 3 s'agit du format du texte .
return 1;
}
Voila tu rajoute ca en dessous de
public OnGameModeInit
{
//tes vehicules etc...
}
Voila
++