Bonjours a tous,
J’ai fait ce topic car j'ai vue que certaine personne ont rencontrer un problème avec le jeux je propose solution a tous c'est petit problème.
1. Si quand vous cliquer sur gta_sa.exe il fait apparaitre un message d'erreur (gta_sa.exe à rencontrer une erreur est doit fermer)
La solution simple pour cette erreur c'est de réinstaller malheureusement gta san andreas car une valeur reg est introuvables, il existe une façon de le réparer sans réinstaller mais elle peut causer de grave problème sur votre ordinateur, donc je ne dit rien sur l'autre soluce.
2. Si SA:MP après les deux écran de chargement bloque c'est que le fichier d3d9.dll ce trouve dans le fichier Rockstar Game\GTA San Andreas\
Arrêter SA:MP (samp) puis supprimer le est rallumer SA:MP (samp) puis voila vous pouvez continuer a jouer.
3. Si GTA block au milieu du chargement ils y a deux solutions!
*1* : Sur gta_sa.exe faite clique droit est faite démarrer en tant que administrateur
*2* : Télécharger le patch 2.0 au plus vite!
*3* : Si aucune solution ne va alors faite une restauration système au plus vite est indiquer a quel date gta marcher, tout simplement.
4. Si Quand vous cliquer sur gta_sa.exe cette erreur affiche (gta_sa.exe erreur fatal : l'application 000000000X ....) le 00000000X est l'emplacement mémoire cela vari est peut être cela 23000A8544X par exemple etc...
La seule soluce c'est de prendre le crack NO-CD gta_sa.exe le plus recommander c'est HOODLUM décompresser le fichier gta_sa.exe dans le répertoire d'installation gta sa.
Puis appliquer le patch crash fixe est démarrer gta_sa.reg & voila.
Voila la principale erreur rencontrer par nos chère utilisateur gta sa!
Copier c'est conseil pour vous en cas de problème suivre la notice :lmfao
++