• 23 Avril 2025, 11:59:15

Auteur Sujet: probleme serveur  (Lu 1759 fois)

Hors ligne Paul_Kellerman

• *
  • Nouveau
probleme serveur
« le: 04 Janvier 2008, 13:02:26 »
Bonjour, il y a quelque jours, je jouais sur un serveur (88.191.14.30:22004) jusqu'à m'être fait banni par erreur. Je ne voyais alors plus le serveur dans samp, il était en retrieving info. J'ai donc ensuite été débanni, le lendemain, mais le serveur restait toujours en retrieving info, et quand je me connecte dessus, le jeu se lance, et me met "you're banned from this server" or ce n'est plus le cas...
J'ai essayé plusieurs moyens pour retrouver le serveur dans samp tels que de désinstaller et de réinstaller, ou d'autoriser le port 7777 dans le par feu windows... mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que les autres arrivent très bien à se connecter au serveur !
Merci de m'aider, à bientôt !

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : probleme serveur
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2008, 13:06:21 »
Relance ton modem / ta box

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2008, 14:13:01 »
merci beaucoup, c'etait bien ça !
non, ca ne remarche pas, j'ai reussi a revoir le serveur avec samp, à m'y connecter, mais pares le serveur m'a fait "the server closed the connection" et il est revenu en retrieving infos, même apres un rebootage de la freebox...
« Modifié: 04 Janvier 2008, 14:29:05 par Paul_Kellerman »

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2008, 12:15:51 »
en fait, quand je n'ai plus le retrieving infos, je me connecte sur le serveur, pour l'instant tout va bien, et des que je fais /connection [mot de pass] là, le serveur me fait "the server closed the connection", et là j'ai encore retrieving connection sous samp... quelqu'un a une idée ?