Salut,
Ce que j'appelle "nouveau pc" c'est en réalité l'ancien PC de mon père. (Il s'est payé une config gamer à 1000€ ^^)
Je sais juste que le processeur c'est un Dual Core 3 GHz, et qu'il y a 1.5 Go de RAM. Le seul problème, c'est la carte graphique qui est intégrée et donc, merdique >:(
Enfin, en ce moment je galère bien dessus, j'ai du mal avec le boot et tout, j'ai installé 7 (Marche mal = formatage impossible) puis Vista (pareil) puis XP (marche bien, pas de soucis, après un formatage réussi) puis XP SP2 (Dans le but de réupgrader à Win 7) puis plus rien.
J'arrive pas à formater complètement le disque dur, et en plus l'écran reste figé sur l'écran d'accueil si j'ai le malheur de brancher les cables USB du clavier + de la souris, et si je les branche trop tard, ça bugge aussi (en gros, j'ai 5 sec pour brancher les 2 à chaque fois)
Avec XP SP2, le problème semble être résolu, mais j'ai un joli : NTLDR Manque. (NT Loader)
Donc si quelqu'un pourrait en même temps m'apporter de l'aide, je suis preneur :ninja
++