salut,
merci syg, je n,avais pas regarder suffisament il faut croire :wall
je test et je donne le résultat....
euh, urban, tu nas pas lu ce que j'ai écrit???
je disais que justement, je ne veut pas que le respawn lorsque le joueur quitte le vehicle car les vehicles que les joueurs accrochent sont tous bougés et is ne se replacent pas, ca m'énerve légèrement... ::)
merci a tous
EDIT:
ta correction est bonne mais mon code ne l'est pas,
j'ai bien regarder, j'ai tester quelques trucs mais je n'y arrive pas, pourtant c'est possible, je l'ai deja vu sur un serveur et la ca marchait parfaitement.....voila ce que j'ai essayer:
{
for(new i; i < MAX_VEHICLES; i++){
for(new p; p < MAX_PLAYERS;p++){
if(IsPlayerInVehicle(p,i))return 1;
else {SetVehicleToRespawn(i);
}
}
}
return 1;
}
il fonctionne presque, il n'y a qu'un truc, c'est qu'il fait le return 1; des qu'un joueur est dans un véhicle et il les empêchent tous de respawner.... c'est probablement un truc vraiment simple mais, je ne vois pas...
++Sim++