Bonsoir,
Après avoir essayais plusieurs combinaisons, je ne parvient pas à trouver une bonne pour que ça marche,
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
avec ça, je veux que quand-t-on choisi le personnage au début, il danse....
le problème, c'est que quand j'arrive à l'endroit, le personnage ne danse pas, quand je fais suivant, le perso danse etc...
en fait, le perso ne danse pas dès le début....
voila mon code :
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
iSpawnSet[playerid] = 0;
SetupPlayerForClassSelection(playerid);
switch (classid) {
case 0:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Equipe 1", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}
case 1:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Equipe 2", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}
}
return 1;
}
(j'ai que 2 équipe)
donc quand on arrive, le perso équipe 1 danse pas, quand je fais suivant, le perso équipe 2 danse, et quand je fais suivant (je revient sur perso équipe 1) il se met à danser....
Je comprend pas pourquoi...
Merci de votre aide ! ;)