• 24 Avril 2025, 11:21:20

Auteur Sujet: éror aide  (Lu 3443 fois)

Hors ligne nessbeal

• *
  • Criminel
Re : éror aide
« Réponse #15 le: 08 Mars 2008, 11:57:15 »
merci a coco76 je ver écéiller et merci pour le service ip
« Modifié: 12 Mars 2008, 16:40:27 par nessbeal »
nessbeal

Hors ligne nessbeal

• *
  • Criminel
« Réponse #16 le: 08 Mars 2008, 12:37:42 »
s il vous plai :wall
nessbeal

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #17 le: 08 Mars 2008, 12:40:52 »

aider moi nesss

de plus comment faire jai re marquer que mon ip change tous les jous gr'rrrrr :wall :wall

Bonjour pour ton problème d IP qui change ,il faut que tu fasse un compte sur un service de noip exemple  http://www.no-ip.com/services/managed_dns/free_dynamic_dns.html

il te suffira de mettre dans ta signature le sous domaine que tu aura creer a la place de ton ip .

et pour que ta signature soit dans tout tes post du forum va editer ton profile et met ton code de signature dans la partie signature.

Hors ligne nessbeal

• *
  • Criminel
« Réponse #18 le: 08 Mars 2008, 12:42:51 »
oui est pour sa

dacor mes sa sérre a koi c fichier ?

métenet il me mes sa pffff

C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(26) : error 021: symbol already defined: "dini_Exists"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(31) : error 021: symbol already defined: "dini_Remove"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(37) : error 021: symbol already defined: "dini_Create"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(45) : error 021: symbol already defined: "dini_PRIVATE_ExtractKey"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(53) : error 021: symbol already defined: "dini_PRIVATE_ExtractValue"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(63) : error 021: symbol already defined: "dini_Set"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(102) : error 021: symbol already defined: "dini_IntSet"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(108) : error 021: symbol already defined: "dini_Int"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(112) : error 021: symbol already defined: "dini_FloatSet"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(118) : error 021: symbol already defined: "dini_Float"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(122) : error 021: symbol already defined: "dini_Bool"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(126) : error 021: symbol already defined: "dini_BoolSet"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(132) : error 021: symbol already defined: "dini_Unset"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(162) : error 021: symbol already defined: "dini_Get"
C:\Documents and Settings\dav et angel\Mes documents\GTA San Andreas\samp022server.win32\pawno\include\dini.inc(184) : error 021: symbol already defined: "dini_Isset"
C:\DOCUME~1\DAVETA~1\MESDOC~1\GTASAN~1\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\SATDM~~1.PWN(6600) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

je ver éttre malade

Dernière édition: Aujourd'hui à 12:00:30 par nessbeal 

nessbeal

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : éror aide
« Réponse #19 le: 08 Mars 2008, 12:50:41 »
Tu dois pas avoir le bon dini ou sinon il faut le mettre dans pawno==>include==>ICI
Voila mon dini car j'ai déjà eu cette erreur et changé mon dini je te passe tous les includes les plus utiles au cas ou mais extrait que dini .

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : éror aide
« Réponse #20 le: 08 Mars 2008, 12:52:41 »
Faut pas se lancer dans la prog sans avoir un minimum de perseverance, de logique et de base en anglais.
Tu as tout un tas d'erreur qui sont plus explicit que t'as manière de les présenter, tu as déjà choper un averto pour ton SMS. Je te souhaite de pas choper un deuxième, je me souhaite de pas en donner un deuxième aussi.

Hors ligne rivoal29

• *
  • Bandit
Re : Re : éror aide
« Réponse #21 le: 08 Mars 2008, 12:57:25 »
Bonjour pour ton problème d IP qui change ,il faut que tu fasse un compte sur un service de noip exemple  http://www.no-ip.com/services/managed_dns/free_dynamic_dns.html

il te suffira de mettre dans ta signature le sous domaine que tu aura creer a la place de ton ip .

et pour que ta signature soit dans tout tes post du forum va editer ton profile et met ton code de signature dans la partie signature.
Moi j'utilise no-ip le probleme c'est que dans sa-mp qaund quel qu'un mes mon ip ok le lendemain quand l'ip a changer il est obliger de suprimer l'ip et la réajouter ( seul de no-ip )
Si quel qu'un connait la solution  :D  ;)